Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Liz
ahi après ça dépend de ton budget pour ce mois-ci
ce mois-ci et le mois dapres ça va etre chaud pour moi je peut pas le prendre j'ai trop d'investissement à faire
le budget je m'en fous
c'est juste que je saurai pas trop quoi en faire ahi

c'est plus pour mettre loona à l'abri quelqu'un le voudrait vraiment? je lui offre sinon
t'as fait ton bureau tout seul comme un grand ?![]()
Ouep, j'arrivais pas à trouver ce que je voulais donc je suis partie sur un truc custom. Plan de travail de qualitay + d'un côté je l'ai fixé sur un meuble, de l'autre côté un pied et enfin pour finir des pattes métalliques réglables avec chevilles molly
comme ça j'ai pas peur que ça se casse la gueule même si j'le charge et je suis pil poil à la bonne hauteur pour mes bras

je connais pas ce groupe t'aime pas Taeyeon ?
jure j'ai jamais posté de stay-c ici?!
et si bien sûr j'aime taeyeon de tout mon coeur, c'est la reine un peu
ça portait à confusion mon message aya

je voulais dire que justement il faudrait des stickers d'elle si il y en à pasCitation de Liz
ba tu peux faire pour deco avec un socle sur une étagère devant des Album si tu en as comme dans la vidéo que je t'ai montré si tu te souviens.![]()
j'ai quasi plus de place derrière

et ça jurerait un peu avec la déco thème warhammer 40k

mais je vais y réfléchir
mais vraiment si ça ferait plaisir à un QLC solide je peux l'acheter et lui donner
Dailleur les américain qui vont aller au concert j'espere ils auront commandé leur lightstick ces gros porc de merde sinon c la honte

t'inquiètes pas si on peut faire confiance pr une chose aux américains c'est bien de consommerTravail Propre de white boy. Les bureau dans le marché sont trop petit et surtout trop cher pour ce qu'ils sont.
exa exa
même si j'ai que 2 écrans au lieu de 3 maintenant, ya quand même ça + ma tour de pc, pas envie d'être étriqué
j'ai appris l'existence de revetement avec des motif effet bois qui peuvent être collé sur les bureau facilement c'est cool ça
ah? je connaissais pas, vérifies que ça fait pas cheap avant mais ça peut-être une solution oui
moi je voulais que ça soit une finition laquée brillante pour que tout se reflète dedans avec la lumière

pour ça que j'ai raqué +en faite ya trop de groupe avec stay Stray je les confonds tous avec un seul et même boys group ahi

c'est vrai maintenant que tu le dis
stay-c méritent vraiment de l'attention et de l'amour
je vais peut-être faire un post alors

en faite ya trop de groupe avec stay Stray je les confonds tous avec un seul et même boys group ahi