Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
AYA shinoa il Ă repris le bon rythme Ă ce que je vois 

ça va tout l'monde?
en vrai de vrai, j'aurai eu tendance à dire oui en première intuition mais il y à des choses qui clochent sur le visage
vu que je me souviens pas avoir vu la vidéo d'où c'est extrait, je pourrai pas affirmer quoi que ce soit

ça va tout l'monde?
Citation de Shinoa
@JFB tu peut confirmer que c'est chaeryeong de itzy ?
en vrai de vrai, j'aurai eu tendance à dire oui en première intuition mais il y à des choses qui clochent sur le visage
vu que je me souviens pas avoir vu la vidéo d'où c'est extrait, je pourrai pas affirmer quoi que ce soit

Citation de JFB
AYA shinoa il Ă repris le bon rythme Ă ce que je vois
ça va tout l'monde?
Ça vax je reprend le petit rythme habituel.

C'est probablement pas elle alors ça doit être la fille de izone
Citation de JFB
ah et d'ailleurs moi qui me plaignait un peu j'ai bien fait de râler, poti comeback woo!ah! le 16 je crois si je dis pas de bêtises
et ça ça fait plaisir
Ha ba enfin une bonne nouvelle pour Novembre chae merci

Citation de Ji-min
Tu as bien fait, ce soir je sors donc demain il faudra me purifier également
J'ai dis ce soir on va au bar Latino a un copainuna cerveza pour favor
La suite du programme
Ahi encore une fin de semaine carpette chiffon chaussette pour toi. Passe une bonne soirée sans te priver tu paie les excès le lendemain et c'est réglé

Auto-édit :
Citation de Caramoule
bon bah désolé mais lé dédi que je prévoyais de faire n'est plus possible
Tu commandes pour avoir des goodies ou juste l'album a mettre sur une étagère ?
Aok. Sinon ya des site d'occasion comme vinted et mercari
Salut je suis nouveau, je connaissais pas les QLC 

Ça m'a rappelé ma nature romantique de quand j'étais plus jeune. Mais ils y a quelques trucs que je n'ai pas compris

Expliquez-moi
Vous faites uniquement des câlins ?
Vous êtes focus sur la CdS, non déviant et anti-KJ. Considérez-vous les Japonais déviants ou seulement les KJ ?
Vous retrouvez vous dans l'esprit des années 1960 - 2000 en Occident ?
Le groupe est-il réellement monté par la CIA. Je veux dire part là : La CIA a-t-elle enfin réalisé la société de merde qu’elle avait grandement contribué à créer et tente donc de réparer ses erreurs ?
C’est quoi le délire des cochons ?

Ça m'a rappelé ma nature romantique de quand j'étais plus jeune. Mais ils y a quelques trucs que je n'ai pas compris

Expliquez-moi

Vous faites uniquement des câlins ?
Vous êtes focus sur la CdS, non déviant et anti-KJ. Considérez-vous les Japonais déviants ou seulement les KJ ?
Vous retrouvez vous dans l'esprit des années 1960 - 2000 en Occident ?
Le groupe est-il réellement monté par la CIA. Je veux dire part là : La CIA a-t-elle enfin réalisé la société de merde qu’elle avait grandement contribué à créer et tente donc de réparer ses erreurs ?
C’est quoi le délire des cochons ?

una cerveza pour favor