anyeo c quoi votre position sur la coree du nord
Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
avoui dodo soon je reste 1h car je DL un jeu en même temps (overwach2) 

je suis giga dég je voulais acheter des Pack de carte aléatoire de l'émission de C-pop youth with you2 sur aliexpress, et y'en a plus ou bien le vendeur principal est juste en "vacance". ça m'est venu d'un coup en retrouvant un vieux range-carte dans lequel je mettait mes carte de catch. Dans youth with you il y avait des CDP que j'aime bien dont Fu Yaning

je suis giga dég je voulais acheter des Pack de carte aléatoire de l'émission de C-pop youth with you2 sur aliexpress, et y'en a plus ou bien le vendeur principal est juste en "vacance". ça m'est venu d'un coup en retrouvant un vieux range-carte dans lequel je mettait mes carte de catch. Dans youth with you il y avait des CDP que j'aime bien dont Fu Yaning

oh il y a pensé le J Je reviens du rendez-vous c'était un truc de collectif emploi je sais pas quoi dans un domaine de travail. J'ai dis que je cherche du travail dans un autre secteur elle m'a donc laissé partir et m'appellera tout a l'heure pour faire le point

J'ai enmener avec moi plein de carte de LOONA pour qu'elle me porte le bon oeil Ca a marché

Citation de Caramoule

Citation de Shinoa
aya ce niveau de stratégie digne d'une campagne militaire

avec le mindgame et toutheureusement qu'ils emploient pas des gens compétents sinon on serait dans la merde
l'autre qui pense que t'apprends à dev tranquillou plusieurs langages comme si il s'agissait de remuer de la purée mousseline

mon catcheur préferé c'était Chris Jericho un blond solide qui sait parler français et gagne plein de titre