Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
annyo 

je vais quasiment plus sur le forum. je viens encore pour vous, le topic 40k et c'est quasiment tout
avant il y avait encore quelques mecs intéressants enracinés dans le réel genre kheymington, haddock, blondin,etc.. mais maintenant à part les epop qui se font des nomis ou des drama d'adolescentes il y à plus rien à voir ici
mais en tout cas merci je comprends mieux du coup

aya non je savais pas
tu les a laver ou bof?
en tout cas oui je vais faire mon vote comme pour le 1er tour

Citation de Shinoa
Bawiii je pensais tu savais. Tout nos délires ont une source réel après tout
je vais quasiment plus sur le forum. je viens encore pour vous, le topic 40k et c'est quasiment tout
avant il y avait encore quelques mecs intéressants enracinés dans le réel genre kheymington, haddock, blondin,etc.. mais maintenant à part les epop qui se font des nomis ou des drama d'adolescentes il y à plus rien à voir ici
mais en tout cas merci je comprends mieux du coup

hé oui c'est le secodn tour, time de voté pour bibi. Au passage JFB je sais pas si tu avais vu j'ai participé au débat à la webradio
aya non je savais pas
tu les a laver ou bof?
en tout cas oui je vais faire mon vote comme pour le 1er tour
Citation de JFB
ahi ce dernier m'a mis en toute fin du classement je crois que j'ai froissé son idole
Ouai je les ai tranché dans le débat, en plus j'étais dehor il faisait 13 degrés j'arrivais moins à reflechir mais j'ai bien fait le taff quand meme.

Citation de Ji-min
Aya atome il va regarder SFH on aurait mieux fait de faire une watch party
Citation de Shinoa
awé dommage vous été soeur être pas non plus au même épisode. faudrait s'organiser une watch Party un jour d'un film avec les Bibou plutôt qu'une série comme ça info sur on va au bout
Go faire ca un jour ui

+ Annyoo

Citation de Caramoule
AMEN
Amen mes frère

Citation de AtomeSoldier
J'écoute du loona présentement
oooh laquelle?
Citation de Shinoa
awii c'est parmis un album de SubUnit. Les LOONA sont scindé en plusieurs groupes de 4 pour certains projet c'est toujours des projet géniaux. Celle la que tu as dis elle est chouette j'aime beaucoup leur balade
C'est bien sympa ui

Citation de Shinoa
j'aime beaucoup l'album flip that toute les musique sont à la fois douce et positive car c'est pour l'été
C'est moins mon genre mais c'est sympa oui

hé oui c'est le secodn tour, time de voté pour bibi. Au passage JFB je sais pas si tu avais vu j'ai participé au débat à la webradio