Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de J-800
souvenez vous
Ayaaaaaa ce timing de l'enfer. Il y a quelques screen très drôle aussi que j'ai gardé sur mon pc

Citation de Arbok
Tout se passe comme prévu
La voie est dégagée, le chariot de feu de Chae (sws) continue sa route en écrasant ses ennemis
![]()
Les transmissions ont donné l'ordre d'avancé les unités mechanized de Chae sont en route

Citation de Shinoa
AYAAAAAA félicitations bienvenue dans la team ! tu t'es ressourcé dans l'une des terre préferé de Chae, celle du reich![]()
Il est des nôtres, il est au chômage comme les autres

ressourcer j'irai pas jusque là c'était vraiment un passage éclair pour des raisons liées à une activité que je ne peux détailler ici

chae m'a facilité le trajet en tout cas
Citation de Shinoa
c'est très bien caramoule il faut pas faire de gachis tu finis l'assiette de kdrama
aya j'ai tellement ris merci

Citation de Shinoa
J'ai fait des stickers jinsoul de LOONA. Assez déçu de pas avoir trouvé de belle image pour Jinsoul sur pinterest et google peu importe les tag rien de tres interessant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les stickers sont très sympa malgré la qualité des photos, bien joué encore, je fav
Citation de JFB
j'avais jamais entendu ça
c'est donc de là qu'est partit le délire de l'open space alors
Bawiii je pensais tu savais. Tout nos délires ont une source réel après tout

hé oui c'est le secodn tour, time de voté pour bibi. Au passage JFB je sais pas si tu avais vu j'ai participé au débat à la webradio 

Auto-édit : Annyo Tomtom savax ?

Citation de Shinoa
Bawiii je pensais tu savais. Tout nos délires ont une source réel après tout
hé oui c'est le secodn tour, time de voté pour bibi. Au passage JFB je sais pas si tu avais vu j'ai participé au débat à la webradio
Auto-édit : Annyo Tomtom savax ?
Savax et toi ?

Ce soir c'est kdrama, je commence strangers from hell

Citation de Shinoa
Bonne décision, enfin un peu de kdrama pour pazifié l'esprit et prendre les bonne decision au quotidien
Exa exa, que ton esprit soit purifié également