Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Caramoule
ca a changé nmixx
elles ont sortie qu'un truc en même temps c'est un peu rapide pour parler de changement x)
Citation de GermanQueen
Y'a le teaser du M/V qui est sortie pour nmixx
ouais j'me doute mais je veux pas regarder pour pas me spoil

Citation de Shinoa
Franchement j'aurai pas déjà dépensé autant d'argent jaurait peut être allongé plus sur le merch mais là ça faisait trop entre les vêtements, chaussure, lightstick place logistique je me suis dit nan je prend juste un t-shirt j'achèterai le reste sur Aliexpress ou vinted quand ça aura décoté

oui je comprendsje suis con j'aurai du y penser de t'en parler
enfin après t'avais ptetre pas la place non plus de te trimballer un hoodie en supplément donc bon
pas de regrets
Citation de Shinoa
Si tkt la place c'est pas un problème
bordel je vais vraiment m'en vouloir alors aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
. Même moi j'avais oublié cette histoire de merch quand j'ai vu la boutique en sortent des gradins j'ai du réfléchir très très très vite Ahi
AYA

je connais EXACTEMENT ce feeling
ce moment où d'un seul coup tu es en mode

devant le standCitation de Shinoa
Ahii mais tkt il y aura du merch sur vinted info sur, ça viendra
ㅋㅋㅋㅋㅋ J'étais littéralement ainsi plein de gens s'aglutinait ça vendait très vite en espèce j'ai du me faire un choix très vite dans ma tête j'ai choisi le blanc car je l'ai vu dans un tiktok. Je voulais en L pour que ça soit très ample comme je suis en S et il avait pas alors j'ai pris M.

quelle vie
combien de fois ça m'est arrivé de me retrouver fanny parce que j'avais plus d'espèces (car généralement pour le genre de concerts que j'faisais je prenais pas mon portefeuille)
et là t'as les bouuuuuuuuuules
Citation de Shinoa
Starship s'occupera de ce problème vu que le groupe dépend d'elle
tu es dur quand même
j'ai vu assez récemment la performance de rei chez lee mujin et franchement j'ai beaucoup apprécié
elle à un ton de voix vraiment particulier et elle chante bien

Citation de Shinoa
Je vois.. La comme c'est de la kpop ça va le public c'est du white bien élevé et j'ai beaucoup despece depuis plusieurs mois car j'ai retiré 1200 pour un achat et j'ai finalement eu pour 800 sur une autre offre donc j'ai beaucoup de liquidité dans le porte feuille depuis quoi 2 mois
ce QLC csp+++

il fait pleuvoir les billets sur les cdp
Je dit pas que les autres sont nulle. Juste le groupe est très suivi surtout pour Wonyoung c'est une des izone les plus connu car elle avait 13 ans quand elle a début ça a inspiré beaucoup de jeune fille (qui maintenant n'en sont plus ) et elle a ramené cette fanbase sur IVE
vu comme ça oui je comprends mieux, tu as raison
liz aussi c'est un peu le visage du groupe non?