Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
annyo 

tout le monde vax bien?
c'est super @Shinoa je suis content que ce soit bien passé et que tu ai eu l'expérience que tu voulais

merci pour le petit compte rendu
alors, ça fait quoi de voir les cdp légendaires en vrai?
par contre je suis désolé mais c'est un carton rouge pour leur label, déjà que de base je les portait pas dans mon coeur.. aligner 9 membres sur 11 (12 je devrai dire) c'est un délire

limite j'me fais rembourser ma place
c'est quoi ce délire, non content d'exploiter les cdp en plus ils se foutent de la gueule des fan et même du pays

tout le monde vax bien?
c'est super @Shinoa je suis content que ce soit bien passé et que tu ai eu l'expérience que tu voulais

merci pour le petit compte rendu
alors, ça fait quoi de voir les cdp légendaires en vrai?
par contre je suis désolé mais c'est un carton rouge pour leur label, déjà que de base je les portait pas dans mon coeur.. aligner 9 membres sur 11 (12 je devrai dire) c'est un délire

limite j'me fais rembourser ma place
c'est quoi ce délire, non content d'exploiter les cdp en plus ils se foutent de la gueule des fan et même du pays
heureusement alors, mais ça n'en reste pas moins que c'est inadmissible 

aigo

je veux bien te croire
elles ne t'ont pas embarqué dans leurs valises pour le retour?

Ah et il ressemble à quoi le merch que tu as acheté?

Citation de Shinoa
J'ai vu heejin pour de vrai elle est impressionnante c'est une athlète
aigo

je veux bien te croire
elles ne t'ont pas embarqué dans leurs valises pour le retour?

Ah et il ressemble à quoi le merch que tu as acheté?
Citation de Shinoa
A nyon elle m'ont pas embarqué moi je peut pas je suis trop occupé ( je suis au chômage)
ça aurait été chouette on aurait eu un membre infiltré au sein de la maison mère

Aujourd'hui c'est leur dernier concert après elles rentrent à la maison des CDP en Corée ce sera leur 19eme concert
tant mieux, qu'elles se reposent
même si je sais pertinemment que on les laissera pas faire

envie de me battre

Citation de Shinoa
Le merch était extraordinairement cher j'ai pris un maillot blanc a 35e histoire de. le retse trop cher je crois la hoodies était a 90e ou un truc comme ça.
90e le hoodie j'achète

heejin a chanté la mélodie de ratatouille , elles ont blablablate un peu. Jinsoul a dit que les parisiens était aussi beau que leur rue ça m'a fait trop rire![]()
Elles ont dit des clichés sur l'ancien Paris c'était trop drôle car c'était giga maladroit genre les parisien qui tiennent leur baguette sous la main
aya

cette science fiction
mais bon fallait bien s'y attendre