Citation de Tristent
Sur les groupes métaleux un peu border et les tatouages, j'ai découvert durant le covid Alexander Samuel, un "antifa" qui fait la chasse aux conspis/antivax/fachos, il a monté un site pour reconnaitre les vilainpabos à leurs tatouages, ça m'a explosé :https://indextreme.fr/categories/
J'ai pas de preuves mais lu quelqu'un sur twitter dire de ce tas de merde qu'il avait beau jeu de jouer aujourd'hui à l'antifa, alors que par le passé il aurait été un peu NS
alexander samuel s'est fait connaître pendant la crise covid par son implication dans le mouvement pseudo-sceptique "zététicien", il a notamment fait chier Raoult autant qu'il a pu
Enorme larbin pharma, mais pas seulement. Lors des Gilets Jaunes, il jouait au gauchiste dénonçant la toxicité des gaz lacrymogènes. Comme si on ne savait pas qu'ils étaient nocifs.
Très probablement indic de police, avant de devenir également une putain de l'ingénierie sociale pharma.
Avec des amis, il était parti apostropher Louis Fouché vers 2022. Sur twitter, ces amis en question écrivaient des trucs du genre "haha hier soir on s'est bien éclaté maintenant on va troller Fouché", l'éclatement en question: drogues diverses, plutôt de synthèse si mes souvenirs sont bons.
alexander samuel, dans ses interviews, a laissé entendre à plusieurs reprises qu'il était pour la dépénalisation des stupéfiants
Son cursus: doctorat en biologie. Grosse implication dans la vie de la fac, qu'il a décrit dans son blog.
Mon hypothèse: il a utilisé les labos de la fac pour faire des stups, ou s'est procuré des précurseurs par le circuit d'approvisionnement de la fac. Puis s'est fait gauler par les flics, qui lui ont dit "hé fils de pute maintenant tu vas tapiner pour nous, tu vas aller infiltrer les Gilets Jaunes"
Et tant qu'à faire, une fois qu'il avait la main des autorités dans son cul plein de merde, on l'a aussi fait tapiner pendant le covid, pour les intérêts pharma.
C'est un des ingénieurs sociaux de la zététique que je déteste le plus et je n'aimerais pas le croiser.
Si vous tombez sur ses interventions/débats youtube lors de la crise covid, quand il est chez lui, vous remarquerez qu'il est très attentif à une partie de son écran n'étant visiblement pas celle du stream diffusé. Il lisait probablement les arguments qu'on lui donnait en chat, qu'il déballait ensuite instantanément dès que son interlocuteur lui redonnait la parole.
