Topic : « Les antifas ont cancel un groupe de musique de mon village »
Citation de Tristent
https://www.reddit.com/r/[...]extremeright_links/?tl=fr
Ayaooo soleil noir sur le coude

Viens on les tabasse, moi en mode SS du bled 😼
ca leur a fait de la pub
Citation de NordAfrikaner
Viens on les tabasse, moi en mode SS du bled 😼
T'aimes bien ou pas en s2s? D'ailleurs tu écoutes quoi comme musique de djeuns' en ce moment ?

Citation de Mythopisse
Tant mieux c'est très bien ce qu'ils font
Très correct oui même si c'est pas trop ma tasse de thé à la base
Gojira sont nés pas loin d'ailleurs, mais bon eux se sont barré aux USA et chantent en anglais, pas en gascon

Citation de Tristent
https://www.reddit.com/r/[...]extremeright_links/?tl=fr
Des gens qui cherchent à préserver leur culture et héritage seraient "d'extrême droite" ????
Je suis choqué de l'apprendre !!!

Citation de 14huithuit
Des gens qui cherchent à préserver leur culture et héritage seraient "d'extrême droite" ????
Je suis choqué de l'apprendre !!!
C'était un de mes groupes pref mais bon maintenant que je sais qu'ils sont d'extrême droite je trouve leur musique bofent

Citation de Korevas
C'était un de mes groupes pref mais bon maintenant que je sais qu'ils sont d'extrême droite je trouve leur musique bofent
Merci pour la découverte nonobstant, c'est très sympa et ils ont apparemment des tatouages basés.

Citation de 14huithuit
Merci pour la découverte nonobstant, c'est très sympa et ils ont apparemment des tatouages basés.
De rien, venez nombreux au prochain concert je serais avec NordAfrikaner contre les antifas.

Citation de Korevas
De rien, venez nombreux au prochain concert je serais avec NordAfrikaner contre les antifas.
Si ils passent prêt de chez moi, pourquoi pas ?

Mais... c'est censé être de l'occitan ? 😬
C'est des terroristes ces gars-là, d'où ils ont choppé leur prononciation ? Je croyais que c'était un mélange de basque et breton 💀
C'est des terroristes ces gars-là, d'où ils ont choppé leur prononciation ? Je croyais que c'était un mélange de basque et breton 💀
Citation de Korevas
T'aimes bien ou pas en s2s?
La musique et le clip est gavé bien 👍
D'ailleurs tu écoutes quoi comme musique de djeuns' en ce moment ?
:gifchatdanse:
Citation de Corbeaupoilus
C'est un troll antifa je pense aya
Citation de NordAfrikaner
Mais... c'est censé être de l'occitan ? 😬
Aya ouais ils galèrent un peu, ça se voit surtout dans les entrevues où ils utilisent des phrases simples, comme celle que je t'ai envoyée
Auto-édit : Maybe the world is healing