Retour au sujet

Avatar de Mythopisse Mythopisse
Citation de Apheleia
je fais de la muscu pour avoir plus de force et mieux performer dans mon sport de prédilection. il fait trop froid pour en faire en hiver donc autant faire de la muscu et être plus fort
osef d'avoir un gros cul et des muscles je veux juste être fort

Kettlebell swings pour l'athlétisme c'est pas mal, ça travaille toute la chaîne musculaire postérieure
https://www.youtube.com/r[...]tlebell+swings+wtf+effect
Apercite https://www.youtube.com/results?search_query=kettlebell+swings+wtf+effect


Gros avantage: pas besoin d'aller à la salle