Topic : « si BOUGDETERR ne se fait pas ban »
Si pucelle n'est pas modo, je reste ici !
Le mec arrête pas de chier sur avn, et les admins le déban

Tu peux toujours rêver, c'est chez lui ici comme y'a plus de nazis, enjoy
Citation de FDP-Deter
Le mec arrête pas de chier sur avn, et les admins le déban![]()
![]()

Citation de KheyLallanaJe peux pas resté dans le meme forum que ce fdp je le supporte pas
Tu ne peux pas quitter le forum, on compte sur toi pour remplacer SS

Citation de avnbcVous etes des fdp les admin
Pour info je lui ai bien précisé que le but n'est pas d'établir un climat agressif dans le forum, du coup nous somme vigilants et on agira si y'a des débordements

Citation de FDP-Deter
Citation de avnbcEt il ramène tous ses potes QLF
Pour info je lui ai bien précisé que le but n'est pas d'établir un climat agressif dans le forum, du coup nous somme vigilants
GG les admins, vous avez tout compris![]()
C'est pas un problème tant que ça ne devient pas chaotique

Si par contre ça met le bordel dans tous les sens et qu'il y a du déchaînement h24 sans raison on agira

Citation de avnbc
Pour info je lui ai bien précisé que le but n'est pas d'établir un climat agressif dans le forum, du coup nous somme vigilants et on agira si y'a des débordements
Nan, sans blague, ce Boug est une ordure finie qui a passé tout son temps à cracher sur AVN et vous le débanissez. Bravo, pour attiser les tensions c'est magnifique...

Citation de avnbc
Citation de FDP-DeterC'est pas un problème tant que ça ne devient pas chaotique
Pour info je lui ai bien précisé que le but n'est pas d'établir un climat agressif dans le forum, du coup nous somme vigilants
Si par contre ça met le bordel dans tous les sens et qu'il y a du déchaînement h24 sans raison on agira

Citation de avnbc
Tu te fous de la gueule du monde ? tu vois pas l'état du forum en se moment ? il a ramener tout ses trolls avec lui

Citation de avnbc
Vous avez définitivement rien compris.
Après le départ forcé de SS, et maintenant ça, dites le directement si le but c'est de niquer AVN.
Bref, perso je me tire, j'vais sur le discord de SS.
Ciao les kheys