Topic : « Jawad le Logeur a pris 30 kg en taule »

D'après BFM, je viens de le voir.
Comment le mec peut prendre autant de poids avec la bouffe de merde de la taule?
L'État lui paye des grecs tous les jours ou bien?
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
en taule y'a une cantine

en gros t'as pas vraiment de limite mais c'est toi qui paye ta bouffe, après j'imagine que comme tu restes le cul devant la télé toute la journée c'est plutôt propice pour prendre du poids
La prison de france putain :bave:

tu me laches en prison avec une télé + ma ps3 avec Mass effect 1 2 3 , last of us , bioshock infinite , FFX , 8 , 7 , 9 , tales of symphonia , beyond good & evil :bave:

putain ça serait tellement ouf en vrai :bave:

t'enchainerais tout les mass effect d'un coup :bave:

ensuite les ff :ouch:

cimer la france putain
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de X-Man
Citation de Sorcor
en taule y'a une cantine
en gros t'as pas vraiment de limite mais c'est toi qui paye ta bouffe, après j'imagine que comme tu restes le cul devant la télé toute la journée c'est plutôt propice pour prendre du poids
Tu paies ta bouffe ? T'es sure de ça ?

bah ouais j'ai déja vu des témoignages d'ancien prisonnier en France
en gros en prison ils te donnent les rations élémentaires pour survivre mais si tu veux vraiment manger faut payer
Citation de Osamodas
Citation de merlinlebanni
Je préfere etre en prison qu'SDF, faut le dire
Le nombre de SDF qui a l'approche de l'hiver font exprès de commettre des délits assez sérieux pour aller en taule totalement obnubilé par les médias https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

1 prisonnier à garder 1 ans ça coute aussi cher que de payer 4mois d'hotel à 10sdf lors de la période hivernale. :(

j'ai perdu le liens de la source
Citation de Sorcor
Citation de X-Man
Citation de Sorcor
en taule y'a une cantine
Tu paies ta bouffe ? T'es sure de ça ?
bah ouais j'ai déja vu des témoignages d'ancien prisonnier en France
en gros en prison ils te donnent les rations élémentaires pour survivre mais si tu veux vraiment manger faut payer

Mon frère a passé 2 ans a rien foutre et a mangé vraiment mal il a prit 10-15 kg
Citation de sI-Iarky
Citation de Patrie
La flemme de chercher une source j'ai entendu ca sur bfm
Si ils l'ont dit à BFM alors . https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Bah justement, cest pas le truc qu'ils diraient vu qu'ils veulent qu'on pense que les prison sont plutôt des hôtels
Liste des sujets