Topic : « J'ai eu un coup de coeur sur cette caisse »

Avatar de DoktorZee DoktorZee
Nan mais niveau mécanique et entretient ça va, je connais, j'ai déjà une cadillac. (et ça coute bien moins cher qu'on ne le croit, les pièces de la "vie courante" ne sont vraiment pas cher en comparaison de tout ce qui se fait ici)

Le principal souci c'est que si je l'achète je devrai la laisser dehors et ça fait chier... Et puis c'est du gros gabarit, 5.40m de long, pas que ce soit chiant à conduire au contraire mais ça ne se gare pas partout, et pour une voiture "principale" c'est bien d'avoir un peu plus de mobilité
Avatar de Panachay Panachay
Citation de TintinQuiRit
Imagine prendre un rond point avec ce tank https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486290275-1486287145-eco-moins.png

Bah tu roules dessus :noel:
Sinon l'op, si t'as besoin de te déplacer dans les grandes villes, c'est peut être pas l'idéal comme voiture principale
Mais ça serait dommage de rater la voiture que t'aimerais avoir
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de PreuxChevalier
Citation de IntegristeDeter
Elle est super belle l'auteur. J'adorerais rouler dans une caisse comme ça :bave:
Les voitures d'aujourd'hui sont moches
Les Mercedes c'est moche peut-être ?
Après j'avoue qu'il y a rien de mieux que les ancienne voiture :oui:

Les voitures lambda je veux dire ; c'est sûr qu'il y a encore des voitures racées aujourd'hui, mais il faut mettre le prix. La voiture moyenne elle ressemble à une petite obèse aujourd'hui.
Liste des sujets