Topic : « Mon message à l'intention des autorités »

Avatar de MonsieurHulot MonsieurHulot
Je soutiens entièrement la répression policière sans pitié contre ce ventre de la bête immonde qu'est AVN :ok: en effet, combattre le NEO-NAZISME est une priorité ABSOLUE quand on sait que :

- Les vagues d'attentat en Europe sont exclusivement perpétrés par des NAZIS

- Les dealers de drogue qui corrompent la jeunesse sont quasi-exclusivement NAZIS

- 70% des tolards sont NAZIS

- Les gouvernements occidentaux sont infestés par cette vermine NAZIE, et chacun connaît l'influence qu'ont exercé les NAZIS sur l'élection de Macron

- Les médias occidentaux et la haute finance internationale sont intégralement sous contrôle NAZI

:hitler:
Les gogols qui disent ne pas nourrir, ils a raison et maintenant même sur ce forum on va plus pouvoir respirer avec tous les gauchistes, les gay et les racailles...

Mais comme d'hab c'est toujours la faute des méchants nazis
Les flics ont toujours été les putes du système.
A croire qu'ils aiment ça se faire dérouiller par Boubakar et Rachid au point d'avoir envie de se tirer une balle.

J'aii cru longtemps que les flics seraient du bon côté lors de la révolution nationale, au final ils seront juste les chiens de garde du système qui les pousse au suicide. Des lâches.

Au lieu de déverser ma haine maintenant quand je verrais des vidéos de flics se faire tabasser, je sortirais plutôt les pop-corn.
Avatar de MonsieurHulot MonsieurHulot
Citation de FDP-Deter
Les flics ont toujours été les putes du système.
A croire qu'ils aiment ça se faire dérouiller par Boubakar et Rachid au point d'avoir envie de se tirer une balle.
J'aii cru longtemps que les flics seraient du bon côté lors de la révolution nationale, au final ils seront juste les chiens de garde du système qui les pousse au suicide. Des lâches.
Au lieu de déverser ma haine maintenant quand je verrais des vidéos de flics se faire tabasser, je sortirais plutôt les pop-corn.

Il suffit de voir avec quelle servilité ils ont protégé les prières de rue NÉONAZIES... De toute façon le cancer NAZI a déjà largement infecté les corps de l'armée et de la police
Liste des sujets