" GNEUGNEUGNEU IL ÉTAIT PAS POLITIQUEMENT CORRECT 
"
Trump aussi et pourtant c'est pas un mauvais président
" GNEUGNEUGNEU IL SUPPRIMAIT TOUS LES TOPICS QUI N'ALLAIENT PAS DANS SON SENS, IL EST PAS OUVERT D'ESPRIT
"
Appart quelques fois, la plupart du temps c'était des topics de provocation où des topics dont les auteurs avaient la réputation d'être des trolls
J'ai réussi à me le mettre de mon côté en couple avec un trans, en faisant des topics gays, et en réfutant certains de ses propos, pourtant on discute oklm sur Discord, il a déjà remis en ligne des topics down par d'autres modérateurs, je ne vois pas de fermeture d'esprit là
" GNEUGNEUGNEU IL ÉTAIT DÉTESTÉ DE TOUS
"
C'est pour ça que 60% minimum du Forum regrette son départ

"Trump aussi et pourtant c'est pas un mauvais président

" GNEUGNEUGNEU IL SUPPRIMAIT TOUS LES TOPICS QUI N'ALLAIENT PAS DANS SON SENS, IL EST PAS OUVERT D'ESPRIT

"Appart quelques fois, la plupart du temps c'était des topics de provocation où des topics dont les auteurs avaient la réputation d'être des trolls

J'ai réussi à me le mettre de mon côté en couple avec un trans, en faisant des topics gays, et en réfutant certains de ses propos, pourtant on discute oklm sur Discord, il a déjà remis en ligne des topics down par d'autres modérateurs, je ne vois pas de fermeture d'esprit là

" GNEUGNEUGNEU IL ÉTAIT DÉTESTÉ DE TOUS

"C'est pour ça que 60% minimum du Forum regrette son départ