Topic : « Qui est content du ban de SS a pars moi ? :hap: »
Moi. Je me doutais que ça arriverai un jour 

Citation de avnbc
Il est tout sauf ban par contre, y'a pas de purge de SS ou des "nazis" sur le forum
tant que y'a pas de purges envers les ''gaucho'' ca me va hein , le but c'est que tout le monde puisse s'exprimer

Auto-édit :
Citation de Krisy
Citation de avnbcKhey viens pv stp..
Il est tout sauf ban par contre, y'a pas de purge de SS ou des "nazis" sur le forum
SS EN PLS

Je n'aime pas les nazillons du forum, mais ça ne me réjouis pas pour autant.
Citation de nfsoscar557
Citation de Ak74Tu perds dans mon estime khey, tu deviens de plus en plus SJW c'est chaud
enfaite j'osef un peu du motif de la desti de SS khey , c'est juste qu'il se comporte comme une merde envers moi , c'est totalement personnel et pas politique SS est une merde

Ce fils de pute m'a ban avant sa destitution sur Kuptanle. Je sais pas commet reagir..
Citation de PreuxChevalier
Citation de avnbcOn m'explique pourquoi y a 2 modo chrétien alors ? Je dis ça je dis rien
Citation de arcflaqueOn veut que le staff reste neutre, mais non, il n'y a pas de purge d'un tel ou tel groupe du forum
Je n'aime pas les nazillons du forum, mais ça ne me réjouis pas pour autant.
Certes mais y'a jamais eu de topic lock parce qu'on parler mal du christianisme

SS arretez pas de lock les topics anti nazi

Citation de Ak74
Citation de nfsoscar557enfaite j'osef un peu du motif de la desti de SS khey , c'est juste qu'il se comporte comme une merde envers moi , c'est totalement personnel et pas politique SS est une merde
Citation de Ak74Tu perds dans mon estime khey, tu deviens de plus en plus SJW c'est chaud
Plus le temps passe plus tu deviens une pute gauchiste