Topic : « Ici, on rend hommage à SS-Charlemagne. »
Je le rejoins sur son discord.
On a fui la censure, on la retrouve ici, alors qu'il a été largement élu et que les sondages le légitimaient systématiquement.
C'est un coup en traître des arabes du forum, des Draekoort, Watch2000, et des crouilles qui ont réussi à se faire élire modos.
On a fui la censure, on la retrouve ici, alors qu'il a été largement élu et que les sondages le légitimaient systématiquement.
C'est un coup en traître des arabes du forum, des Draekoort, Watch2000, et des crouilles qui ont réussi à se faire élire modos.
Citation de MengeIe
Il est devenu modo Watch2000
?Citation de MengeIe
Laisses les arabes du forum tranquille, y a littéralement aucun rapport
Citation de Leonidas
Citation de MengeIeLaisses les arabes du forum tranquille, y a littéralement aucun rapport

Apparemment, un certain WindowsBOT-9 de JVC a revendiqué le renvoi, mais son topic a été 410. Mais pas celui là : http://www.jeuxvideo.com/[...]ulsive.htm#post_908130887
Citation de KheyAyanami00
Citation de Leonidas
Citation de MengeIeLaisses les arabes du forum tranquille, y a littéralement aucun rapport
![]()
Apparemment, un certain WindowsBOT-9 de JVC a revendiqué le renvoi, mais son topic a été 410. Mais pas celui là : http://www.jeuxvideo.com/[...]ulsive.htm#post_908130887
http://www.jeuxvideo.com/[...]-0-1-0-avenoel-en-pls.htm
Citation de Cry
Citation de avnbcça reste un mauvais présage quand a la liberté qui nous était promise
SS n'est en aucun cas exclu ou rejeté du forum par contre, c'est juste qu'un modérateur ne peut avoir cette image, mais sinon on est très loin de la purge les kheys
La liberté reste là, mais justement, c'est en s'assurant qu'il n'y ait pas trop de provocations de la police que le forum peut rester ouvert pour tout le monde, et libre en même temps, que ça soit bien clair, notre état d'esprit n'est clairement pas celui de Webedia, on aime tous la liberté ici, à commencer par le staff d'Avenoel, mais elle peut pas s'obtenir sans concessions

Citation de avnbc
SS n'est en aucun cas exclu ou rejeté du forum par contre, c'est juste qu'un modérateur ne peut avoir cette image, mais sinon on est très loin de la purge les kheys
Je sais. C'était pour faire un peu d'humour vu que certains ont l'air de prendre ça très au sérieux.

Moi je veux bien le remplacer.
Je plaisante.