Topic : « [OFFICIEL] En quelle année sont nés les kheys ? »
Citation de kerabera
stats intérréssantes quand même![]()
il y a une putain de chute début 2000. ce qui montre que la dernière génération est sans doute plus attirée par les "réseau sociaux" que par les forums de discussion classique.
en gros nos quelques pyj d'ici sont les exceptions de cette génération.
![]()
Après il faudrait faire des stats en demandant à quel âge les gens ont découvert les forums pour comparer.

Citation de Arigatogyro
Citation de keraberaAprès il faudrait faire des stats en demandant à quel âge les gens ont découvert les forums + date de naissance pour comparer.
il y a une putain de chute début 2000. ce qui montre que la dernière génération est sans doute plus attirée par les "réseau sociaux" que par les forums de discussion classique.
![]()
Citation de kerabera
![]()
Ou alors c'est qu'ils sont sur le 15-18

Citation de KheyAyanami00
Citation de ArigatogyroJe m'en doutais.
Citation de KheyAyanami00-18
Citation de ArigatogyroPyj = quel âge ?
Citation de KoaIaGangsC'était 30% sur le 18-25.
Le nombre de pyjs
![]()
Après, y en a des sympas. Exemple : korosama, le 2002.
Ho putain je suis plus jeune que ce clé immature

La #GénérationIssou en force! 

Citation de Ghostix
Citation de keraberaOu alors c'est qu'ils sont sur le 15-18
![]()
bah non justement,le 15-18 est désert,il y a moins de monde là-bas que sur 2sucres.
Topic à resortir si on accuse AVN d'être un forum de pyjs.
matinal pour informer les kheys.Citation de pseudo1
17% de pyjJe pensais qu'il y en avait moins
![]()
Mais excellente statistique et travaille qui vas avec khey
Merci pour le compliment.

17%, je trouve que c'est pas énorme. Et puis, comme j'ai dit plus haut, y'en a des sympas.
Faudrait que je fasse la même sur JVC ou 2Sucres, ça pourrait être drôle de comparer.
Citation de KheyAyanami00
Merci pour le compliment.![]()
17%, je trouve que c'est pas énorme. Et puis, comme j'ai dit plus haut, y'en a des sympas.
Faudrait que je fasse la même sur JVC ou 2Sucres, ça pourrait être drôle de comparer.
Maintenant qu'ils savent les stats d'ici et que tu viens d'ici, ne t'inquiète pas qu'il vont bien truqué les stats

Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00Maintenant qu'ils savent les stats d'ici et que tu viens d'ici, ne t'inquiète pas qu'il vont bien truqué les stats
Merci pour le compliment.![]()
C'est pas faux.