Je suis sûr que certains médias mainstream "honnêtes" je jouent pas sur la désinformation à outrance et veulent juste exposer les faits tels qu'ils sont sans les trafiquer. On peut tout de même faire confiance à quelqu'un dans ce pays, non ?
Topic : « Je ne crois pas en la propagande médiatique. »
Dans la société du spectacle le vrai devient le faux, le faux devient le vrai.
Oui bien sur. 

Citation de MilkyWayMaster
Dans la société du spectacle le vrai devient le faux, le faux devient le vrai.
Guy Debord ?

Citation de HomoSapiens
Je suis sûr que certains médias mainstream "honnêtes" je jouent pas sur la désinformation à outrance et veulent juste exposer les faits tels qu'ils sont sans les trafiquer. On peut tout de même faire confiance à quelqu'un dans ce pays, non ?
Moi j'ai confiance en Rothschild. Il est gentil

C'est pas nous qu'il faut convaincre pour entrer dans la communauté des lumières, mais les youtres en personne.
Citation de korosama
C'est vrai que dire que 100% des medias sont de la propagande me parais abusé .
Doit y avoir un minimum de vrai dans tout ce bordel
Par exemple Quotidien

Citation de JeanLogos
C'est pas nous qu'il faut convaincre pour entrer dans la communauté des lumières, mais les youtres en personne.

Citation de korosama
C'est vrai que dire que 100% des medias sont de la propagande me parais abusé .
Doit y avoir un minimum de vrai dans tout ce bordel
Le JT de Jean-Pierre Pernaut sur les marchés oui ça n'est pas influencé

Mais bon je suppose qu'il se fera virer vu qu'il a osé dire que la France s'occupe plus des migrants que des sdf français, un crime de pensée qui nous rappelle les heures les plus sombres...

Le vrai est un moment du faux
Le seul qui est objectif (mais partial), c'est Fdesouche qui relate des faits.. Et qua'd on regarde les faits, on se demande pourquoi les jewrnalistes traditionnels n'en parlent pas.
Vrai = RT France

Citation de Pikimikinitou
Vrai = RT France![]()
Ils nous ont quand même pondu un truc sur la shoah... Je dirais pas vrai mais différent et plus près de la réalité
>>merlinlebanni
J'ai du être redpilled parce que ça n'a pas marché (mais je ne conteste pas ton analyse). Origine rurale, fort attachement au terroir. Etre français c'est avoir une grand-mère auvergnate, une cousine à Cholet, un oncle en Charentes, habiter en Touraine. Ces identités qu'ils veulent détruire. Hauts de France ? Quelle monstruosité. Car nous sommes métissés, n'en déplaise aux sots, de la Bretagne à la Corse, de l'Alsace au Pays Basque. Nous n'avons nul besoin de Bamboula et de sa sous-culture. Laissez le tam-tam à l'Afrique. Notre terroir est une richesse immense, et notre culture millénaire.
Qu'ils aillent tous se faire foutre.
En 100 ans, avec ces techniques perfide, on peut détruire un pays
J'ai du être redpilled parce que ça n'a pas marché (mais je ne conteste pas ton analyse). Origine rurale, fort attachement au terroir. Etre français c'est avoir une grand-mère auvergnate, une cousine à Cholet, un oncle en Charentes, habiter en Touraine. Ces identités qu'ils veulent détruire. Hauts de France ? Quelle monstruosité. Car nous sommes métissés, n'en déplaise aux sots, de la Bretagne à la Corse, de l'Alsace au Pays Basque. Nous n'avons nul besoin de Bamboula et de sa sous-culture. Laissez le tam-tam à l'Afrique. Notre terroir est une richesse immense, et notre culture millénaire.
Citation de Zardoz
>>merlinlebanni
En 100 ans, avec ces techniques perfide, on peut détruire un paysJ'ai du être redpilled parce que ça n'a pas marché (mais je ne conteste pas ton analyse). Origine rurale, fort attachement au terroir. Etre français c'est avoir une grand-mère auvergnate, une cousine à Cholet, un oncle en Charentes, habiter en Touraine. Ces identités qu'ils veulent détruire. Hauts de France ? Quelle monstruosité. Car nous sommes métissés, n'en déplaise aux sots, de la Bretagne à la Corse, de l'Alsace au Pays Basque. Nous n'avons nul besoin de Bamboula et de sa sous-culture. Laissez le tam-tam à l'Afrique. Notre terroir est une richesse immense, et notre culture millénaire.