Bande de cucks , c'est du pur FAKE. Rien ne prouve que c'est lui , sa pourrait très bien être quelqu'un d'autre à qui il a demander de faire sa et après il a envoyer la photo en fesant passer pour lui , et oui réfléchissez un peu les cucks
Topic : « Les cucks qui croient à la dédicace de RenardBan »
Le seul moyen de prouver que c'est lui s'est de prendre en photo avec un écran ou on voit qu'il est connecté sous le compte de renard ban (ordinateur ou même téléphone)
Édit : ah ben non enfaite c'est débile vu que il peut très bien passer son compte à quelqu'un d'autre
Édit : ah ben non enfaite c'est débile vu que il peut très bien passer son compte à quelqu'un d'autre
C'est elle je parle beaucoup avec elle en mp elle m'avait deja envoyer des photo je confirme 

Citation de KoalaGangs
C'est elle je parle beaucoup avec elle en mp elle m'avait deja envoyer des photo je confirme
Non tu confirme rien tu est un menteur
Tu devrais en faire une chronique quotidienne chez Hanouna.
Citation de RamAbsolument pas... d'ailleurs si tu regardes bien à droite de la feuille, le détourage n'est pas trop bien fait
Citation de issoulolC'est peut-être toi qui a fait ce montage
Après une petite analyse de l'image sur photoshop, on peut voir en tons clairs les parties de la photo qui ont été modifiés et retouchés
C'est un Faique désolé

Citation de issoulol
Après une petite analyse de l'image sur photoshop, on peut voir en tons clairs les parties de la photo qui ont été modifiés et retouchés
C'est un Faique désolé
Tu peux veriter si ma dédiboobs dans ma cdv est nofake ?

Citation de KoalaGangs
Citation de issoulolTu peux veriter si ma dédiboobs dans ma cdv est nofake ?
C'est un Faique désolé
Si tu veux