Topic : « Je sais pourquoi le fn à fait autant de score »
Citation de Otaku23
Citation de BourgogneJ'ai pas fais de test adn , mais a mon avis je serai plutot arabo berbères
Citation de Otaku23Un khey kabyle
Citation de BourgogneAlger
Paix sur toi clé![]()
Tu viens de quelle coin d'Algérie khey ?
?
Tu sais les test adn ne te dise pas si tu es kabyle chaoui ou touareg hein
Si ta famille est algéroise pure tes kabyle
Citation de Bourgogne
Citation de Otaku23Tu sais les test adn ne te dise pas si tu es kabyle chaoui ou touareg hein
Citation de BourgogneJ'ai pas fais de test adn , mais a mon avis je serai plutot arabo berbères
Citation de Otaku23Un khey kabyle
Citation de BourgogneAlger
Paix sur toi clé![]()
Tu viens de quelle coin d'Algérie khey ?
?
Si ta famille est algéroise pure tes kabyle
Du cotes de mon père ils sont algerois , mais du cotes de ma mère il sont d'oran

Citation de CoreyTaylor
Putain l'Algérie sans doute l'un des pires pays actuel et je dis ça alors que mon grand-père 100 % algérien
T'es au courant que tout le monde son bat les couilles de ton avis ?

Citation de Otaku23
Citation de CoreyTaylorT'es au courant que tout le monde son bat les couilles de ton avis ?
Putain l'Algérie sans doute l'un des pires pays actuel et je dis ça alors que mon grand-père 100 % algérien
Pourquoi je te feed encore vu ton pseudo et le fait que tu sois algérien tu être le secondaire de Végéta23 un des forumeur les plus détester d'avn

Citation de CoreyTaylor
Citation de Otaku23Pourquoi je te feed encore vu ton pseudo et le fait que tu sois algérien tu être le secondaire de Végéta23 un des forumeur les plus détester d'avn
Citation de CoreyTaylorT'es au courant que tout le monde son bat les couilles de ton avis ?
Je sais pas qui c'est , mais vue son pseudo il doit être sympas

Y en a de plus en plus, des fragiles d’algérien de 40 kilos tout mouillé kikoojaps 
Comment peut t-on parler de fierté raciale quand on a "otaku" dans son pseudo ? En plus tu ne dois sûrement pas lire de vrais mangas de mâles alphas : ma main à couper que tu regardes des shoujos. C'est aussi une tradition algérienne de castrer les siens? Va te pendre, sous race.

Comment peut t-on parler de fierté raciale quand on a "otaku" dans son pseudo ? En plus tu ne dois sûrement pas lire de vrais mangas de mâles alphas : ma main à couper que tu regardes des shoujos. C'est aussi une tradition algérienne de castrer les siens? Va te pendre, sous race.

Citation de Lys68
Rager du fait que votre QI soit inférieur à celui de koko le gorille ?
Rager du fait que votre peuple c'est nous qui l'avons créé ?
Rager du fait que vous vous soyez fait rouler dessus par tous les peuples qui sont passés par chez vous ?
Rager du fait que depuis qu'on vous a laissé à vous même votre pays est devenus un pays du tier monde ?
Rager du fait que vous soyez pour la plupart analphabètes ?
Rager du fait que vous soyez parmi les plus touchés par la misère sexuelle ?
Rager du fait que tu sois obligé de te projeter dans un manga dessiné par des japonais parce que ton peuple est incapable de produire ne serait ce que des histoires ?
Rager du fait que ton peuple n'a jamais pesé dans les décision et la marche du monde ?
Paix sur toi
G pa lu +

Les beurettes, ces garages a bites sur pattes
Continuer à faire venir vos soeur, on s'occupe d'elles
Elles aiment pas vos corps squelettiques de sale arabe
Elles préfèrent les bonnes bites de coufard
https://goo.gl/images/KnU212
Continuer à faire venir vos soeur, on s'occupe d'elles

Elles aiment pas vos corps squelettiques de sale arabe

Elles préfèrent les bonnes bites de coufard
https://goo.gl/images/KnU212
les gens en ont mare des bougnoules