Topic : « Le FAKE de freewolf! »
Citation de Dechet2lalife
Citation de LasurasanC'était aussi du pédo on risque rien???
Moi mais perso osef
Trotar le Département cybercriminalité du service technique de recherches judiciaires et de documentation (STRJD) t'a vu

J'ai signalé ce FDP l'auteur. Il est BAN DEF
la fille qui prend sa douche ?
Citation de Lasurasancimer j'étais en stress
Ouais. Je sais pas où il va le chercher mais si il a put le link ici ça viens du clearnet, le liens sera down très vite. Les gens qui ont clique ne risque rien vu que n’importe qui aurai pu le voir par erreur, ça fait des centaines de personne si c'est ce qui t'inquiète.

Auto-édit :
Citation de DoktorZee
la fille qui prend sa douche ?
yep
la fille sur la video est majeur.. je dit sa je dit rien... arreter avec vos pedo.. 

Citation de bob-makiara
la fille sur la video est majeur.. je dit sa je dit rien... arreter avec vos pedo..
Majeure, Comme ma tendre épouse ?

Citation de bob-makiara

o-oui i-iI a raisonCitation de Dechet2lalife
Citation de KarcochaSECTION troll
Citation de Goldorakdu service technique de recherches judiciaires et de documentation
Trop tard l'op, ton IP est partie dans le département de cybercriminalité
"Il assure la surveillance du réseau en recherchant les infractions portant atteinte aux personnes et aux biens et relatives à la transmission de données à caractère illicite sur Internet (sites, les " Internet Relay Chat", les newsgroups, les réseaux d'échanges communautaires, le peer to peer)."

Citation de Karcocha
Citation de Dechet2lalife"Il assure la surveillance du réseau en recherchant les infractions portant atteinte aux personnes et aux biens et relatives à la transmission de données à caractère illicite sur Internet (sites, les " Internet Relay Chat", les newsgroups, les réseaux d'échanges communautaires, le peer to peer)."
Citation de KarcochaSECTION troll
Citation de Goldorakdu service technique de recherches judiciaires et de documentation
Trop tard l'op, ton IP est partie dans le département de cybercriminalité
Ou pour faire simple à moins de vivre près du noyau central avec un triple vpn et des mur bloquant les ondes freewolf finira au trou

O fluide aide moi!
Citation de bob-makiara
Ca t'arranges bien de dire ca hein :