Topic : « La démocratie Russe en action »
Ca à l'air d'être du fake 

Mais bordel c'est des malades 

Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Mais bordel c'est des malades
Ce peuple de dégénéré

Citation de Lasurasan
Lol il débarque dans un resto il se passe rien et il tape sur tout le monde, il abuse un peu
La Russie

on appelle ça faire appliquer la loi...
les lois ne sont pas faites pour être méchant mais pour éviter que la liberté des uns ne s'arrête là où commence celle des autres.
les lois ne sont pas faites pour être méchant mais pour éviter que la liberté des uns ne s'arrête là où commence celle des autres.
Citation de Humanity-Sucks
Ouais enfin tout ca juste parce que le patron n'avait pas une licence pour vendre de la vodka...

Au moins c'est efficace
T'appliques ça en France et les wesh vont plus rien faire du tout
Mais bon vu votre pays de cuck ca va être dur
Citation de JackDupont
Au moins c'est efficace
Bah c'est clair que si notre police se comporterait comme ça, plus personne va chercher la merde

La dissuasion ça fait beaucoup
Citation de BritneyAmber
Citation de Humanity-SucksOuais enfin tout ca juste parce que le patron n'avait pas une licence pour vendre de la vodka...
donc il ne respecte pas la loi.
Pourquoi je m'enmerderais à avoir une licence si mon voisin peut vendre librement sans être embarrassé ?
Pas de licence pour vendre de l'alcool = peu de contrôles, possibilité de vendre à des mineurs, à des heures interdites par la loi russe, voire même de faire de la contrebande ou de l'alcool frelaté.
Citation de Humanity-Sucks
Citation de BritneyAmberdonc il ne respecte pas la loi.
Citation de Humanity-SucksOuais enfin tout ca juste parce que le patron n'avait pas une licence pour vendre de la vodka...
Pourquoi je m'enmerderais à avoir une licence si mon voisin peut vendre librement sans être embarrassé ?
Pas de licence pour vendre de l'alcool = peu de contrôles, possibilité de vendre à des mineurs, à des heures interdites par la loi russe, voire même de faire de la contrebande ou de l'alcool frelaté.
Non mais dans ce cas tu mets un coup de pression au proprio, pas a tous le monde qui n'y sont pour rien

Citation de JackDupont
Pour avoir vécu plusieurs année la-bas
Si tu respectes pas un policier tu te fais marav et personne viendra t'aider
ca c'est normal, encore heureux meme

Ici ça bande sur la Russie, mais dans ce pays il n'y a jamais de manifestation, les prisonniers vivent des choses atroces, tu peux aller en prison pour tout comportement qui déplaît au gouvernement.
Soral, Dieudonné et consorts ne subissent pas cela en France encore.
Tu peux encore être anti-système.
Là bas, il n'y a pas d'ennemis, ils n'existent plus quand tu les supprime physiquement ou médiatiquement.
Soral, Dieudonné et consorts ne subissent pas cela en France encore.
Tu peux encore être anti-système.
Là bas, il n'y a pas d'ennemis, ils n'existent plus quand tu les supprime physiquement ou médiatiquement.