Il était temps !
Topic : « Je rĂ©ponds de nouveau en moins de 15 secondes đ »
Citation de HomoSapiens
De toute façon je ne crains que cette vitesse ne dure pas longtemps![]()
Profite tant que c'est possible khey

en 3 secondes moi
Les nouveaux serveurs sont boooo
Maintenant je compte booster partout et pas que sur le topic des 5k !
Citation de pseudo1
Citation de DvaPar contre, il faut absolument évité les boost inutile et les raid de carton, il aut donc que les admins fassent quelque chose pour les cartons
Citation de pseudo1Bah maintenant y'a moyen de post librement
Serais ce le retour des boostix![]()
Ăa donne envie
![]()
Tout dĂ©pend de ce que tu trouves ĂȘtre un "boost inutile"

Et le flood en chinois par exemple, bah faut que les admin taff dessus quoi, mais y'a sûrement plein de solution

Une seule solution, la pucellisation
Citation de Dva
Citation de pseudo1Tout dĂ©pend de ce que tu trouves ĂȘtre un "boost inutile"
Citation de DvaPar contre, il faut absolument évité les boost inutile et les raid de carton, il aut donc que les admins fassent quelque chose pour les cartons
Citation de pseudo1Bah maintenant y'a moyen de post librement
Serais ce le retour des boostix![]()
Ăa donne envie
![]()
![]()
![]()
Et le flood en chinois par exemple, bah faut que les admin taff dessus quoi, mais y'a sûrement plein de solution
![]()
"Boost inutile" c'est les monostickers et les mot unique ayant aucun sens avec le topics 'enfin c'est mon interprétation)
Pour ce qui est des chinois, il faut qu'ils fassent quelque chose, c'est plus possible de se voir flooder le matin par une merde comme ça

Citation de pseudo1
"Boost inutile" c'est les monostickers et les mot unique ayant aucun sens avec le topics 'enfin c'est mon interprétation)
Je partage la mĂȘme opinion, mĂȘme si dans certains cas c'est acceptable quand mĂȘme

Pour ce qui est des chinois, il faut qu'ils fassent quelque chose, c'est plus possible de se voir flooder le matin par une merde comme ça
Si les modo sont présents y'a pas de soucis, aprÚs y'a déjà des solutions comme le captcha, interdiction de faire des topic en dessous de 25 points, blacklist de certains mots etc
Des trucs que j'ai vu Ă droite Ă gauche

Citation de Dva
Oui, et cela est assez simple a coder (normalement), maintenant il faut qu'il prennent le temps de le faire, et c'est la le problĂšme

Oui, les monostickers pour certains Ă©vĂ©nement sont inĂ©vitable (popcorn, signaler un vote ...) donc il cela ne peut pas ĂȘtre un boost inutile