Topic : « Pokemon Sun / Moon a définitivement tué la marque Pokemon »
L'argent détruit tout
Mais fils de pute de nostalfag, les anciennes formes des pokemon sont toujours présentes et chaque formes à une justification (c'est une adaptation au climat tropical) 
Stop de faire ton nostalfag sur une saga dont tu ne connais que quelques opus, je t'aime bien et ça m'énerverais de te mettre en pls

Stop de faire ton nostalfag sur une saga dont tu ne connais que quelques opus, je t'aime bien et ça m'énerverais de te mettre en pls

Citation de xXxGontranxXx
L'argent détruit tout
El famoso

Depuis la 2G il y a des "Pokemon c'est devenu n'importe quoi" mais au final la gen la plus compléte à ce jour est la 5G, donc l'évolution de la saga est pour l'instant plutôt bénéfique, que je sache, Magnéti c'est pas un design hyper inspiré non plus

Citation de Legendaire
quedal, après chaque nouvelle gen, on blame la gen qui suit. au début on n'accepte pas la nouvelle gen mais on finit pas l'accepter. au final ce n'est pas si mal mais yen a trop
Non pas moi.
J'ai trouvé ça tellement ridicule que je n'y ai pas joué plus de 3 jours.
Je préfère de loin pokemon revolution online.
De plus, l'univers de Sun / Moon se veut novateur alors qu'il est hideux, immature et
R I D I C U L E
Citation de mafumafu
Citation de LegendaireNon pas moi.
quedal, après chaque nouvelle gen, on blame la gen qui suit. au début on n'accepte pas la nouvelle gen mais on finit pas l'accepter. au final ce n'est pas si mal mais yen a trop
J'ai trouvé ça tellement ridicule que je n'y ai pas joué plus de 3 jours.
Je préfère de loin pokemon revolution online.
De plus, l'univers de Sun / Moon se veut novateur alors qu'il est hideux, immature et
R I D I C U L E
Bien ta grotte?
Chaque jeux pokemon en dehors de la 5G sont comme ça, Sun / Moon ne se veut pas novateur.
La 1G aussi c'est immature et ridicule, tu n'aimes juste pas pokemon, tu aimes un seul jeu pokemon

Citation de LeChef
Citation de PowerwolfOssatueur d'Alola qui devient un monstre en stratégie
Feunard alola est cool
On s'en fiche de la stratégie.
C'est toujours la même depuis les premières gen.
Feu > plante
plante > eau
etc...
à la fin t'as les mêmes mecs avec les mêmes teams de pokemons cheatés.
donc osef
Citation de mafumafu
Citation de LeChefOn s'en fiche de la stratégie.
Citation de PowerwolfOssatueur d'Alola qui devient un monstre en stratégie
Feunard alola est cool
C'est toujours la même depuis les premières gen.
Feu > plante
plante > eau
etc...
à la fin t'as les mêmes mecs avec les mêmes teams de pokemons cheatés.
donc osef
Putain, c'est pas du tout ça la stratégie fils de chien

Renseigne toi, tu as des move, des tiers, des talents, la différences physique/spécial, les attaques de terrain, les objets, les IV/EV, etc...
La stratégie n'est pas du tout la même tout au long de la saga, tu n'y connais rien à pokemon en fait mon pauvre

Citation de MikasaAckerman
j'ai pas de sous pour m'acheté une 3ds
tu ne manques rien, c'est un jeu pour gros fanboys légèrement attardés.
Citation de mafumafuLe chef est donc un attardé
Citation de MikasaAckermantu ne manques rien, c'est un jeu pour gros fanboys légèrement attardés.

Citation de MikasaAckerman
Citation de mafumafuLe chef est donc un attardé
Citation de MikasaAckermantu ne manques rien, c'est un jeu pour gros fanboys légèrement attardés.
Ta gueule

Mais sinon, bien l'op qui critique pokemon alors qu'il n'y connait rien?
"Gneugneu, la strat c'est feu bat plante mdr"

*spit* *spit* *spit*