Topic : « Coucou les gars du Département cybercriminalité »
Bonsoir les gars, j'espère que vous bossez pas à 22 heures quand même 

Tu es au courant de quelque chose ?
J'espère que personne va se faire emmerder
Citation de Sakrasov
C'est juste logique entre les gars ouvertement nazis et ceux qui font du négationnisme au calme, le manque de modération et j'ai déjà vu quelques gars dire ouvertement qu'ils aimeraient aller faire péter des mosquées, à force de jouer avec le feu on finit par attirer l'orage

S ils nous lisent ils savent que je suis le mec le plus clean de ce forum
Citation de Mouchedeter
Bonsoir les gars, j'espère que vous bossez pas à 22 heures quand même
Y'a pas d'heure pour attraper du méchant:
- Raciste
- Nazi
- Négationniste
- Antisémite
- Misogyne
- Homophobe
- Transphobe
- Anti-immigration
- D'extrême droite
Et anti Agender
Androgyne
Androgynous
Bigender
Cis
Cisgender
Cis Female
Cis Male
Cis Man
Cis Woman
Cisgender Female
Cisgender Male
Cisgender Man
Cisgender Woman
Female to Male
FTM
Gender Fluid
Gender Nonconforming
Gender Questioning
Gender Variant
Genderqueer
Intersex
Male to Female
MTF
Neither
Neutrois
Non-binary
Other
Pangender
Trans
Trans*
Trans Female
Trans* Female
Trans Male
Trans* Male
Trans Man
Trans* Man
Trans Person
Trans* Person
Trans Woman
Trans* Woman
Transfeminine
Transgender
Transgender Female
Transgender Male
Transgender Man
Transgender Person
Transgender Woman
Transmasculine
Transsexual
Transsexual Female
Transsexual Male
Transsexual Man
Transsexual Person
Transsexual Woman
Two-Spirit
Edit: et pédo

il va falloir investir dans des bus et de nouvelle places de prison si ils veulent faire un truc
Citation de SeigneurEbola
Citation de MouchedeterEvidemment quand c'est comme ça, t'as toujours un petit suce-crépus de merde pour profiter de la situation en se la jouant "Je vous l'avais bien dit".
Citation de SakrasovC'est juste logique entre les gars ouvertement nazis et ceux qui font du négationnisme au calme, le manque de modération et j'ai déjà vu quelques gars dire ouvertement qu'ils aimeraient aller faire péter des mosquées, à force de jouer avec le feu on finit par attirer l'orage
Retourne sur JVCuck, ici on chie ouvertement sur tout ce qui n'est pas blanc, on écoute Démocratie Participative et si t'es pas jouasse c'est la même.
J'ai jamais dis que c'était bien fait ou autre hein, c'est juste comme ça que ça marche dans ce pays quand tu parles de certains sujets et que tu fais trop de bruit idéologiquement parlant t'attires l'attention c'est tout.
Citation de Mouchedeter
Citation de SeigneurEbolaJ'ai jamais dis que c'était bien fait ou autre hein, c'est juste comme ça que ça marche dans ce pays quand tu parles de certains sujets et que tu fais trop de bruit idéologiquement parlant t'attires l'attention c'est tout.
Citation de MouchedeterEvidemment quand c'est comme ça, t'as toujours un petit suce-crépus de merde pour profiter de la situation en se la jouant "Je vous l'avais bien dit".
Citation de SakrasovC'est juste logique entre les gars ouvertement nazis et ceux qui font du négationnisme au calme, le manque de modération et j'ai déjà vu quelques gars dire ouvertement qu'ils aimeraient aller faire péter des mosquées, à force de jouer avec le feu on finit par attirer l'orage
Retourne sur JVCuck, ici on chie ouvertement sur tout ce qui n'est pas blanc, on écoute Démocratie Participative et si t'es pas jouasse c'est la même.
Signal gouv