Topic : « Le personnage de mangas qui vous insuporte le plus? »
Tous les shit-friends de Naruto.
Isidro dans Berserk.
Le gamin roux dans Cowboy Bebop.
Kaori dans City Hunter, mais seulement l'anime.
Tous les personnages avec une voix trop aiguë.
Isidro dans Berserk.
Le gamin roux dans Cowboy Bebop.
Kaori dans City Hunter, mais seulement l'anime.
Tous les personnages avec une voix trop aiguë.
Le babtou fragile de re zero, on a envie de lui mettre des baffes
Citation de RamsaySnow
Vegeta ce trou du cul sans honneur surcôté qui se la joue prince des saiyens mais qui se cambre devant des Beerus, des Broly, des Whis
Quand je l'ai vu utiliser le Garric Gun sur un poulpe pour préparer des takoyakis à Beerus, j'ai suffoqué.

Les kikoo-emo-dark :
-L
-Light Yagami
-Sasuke
-L
-Light Yagami
-Sasuke
Citation de tipoune
Citation de arcflaqueC'est en partie pour ça que je regarde peu de manga, les voix japonaises me tapent vite sur les nerfs.
Citation de tipouneIl n'en reste plus beaucoup.
Tout les personnages kawaii, les filles avec les voix trop aigues, les mecs trop cons, trop naïfs. Et ceux qui font que chialer
Même mon manga préféré, Parasite, le petite amie du héro, ça pouvait être un bon personnage, mais nan, elle fait que chouiner "t pa Shinichiiiiii, c pa touaaaaa , t kiiii bouuuhouuu"
J'ai adoré Parasyte aussi, mais en soit à part la relation de Migi et son hôte, les autres personnages ne sont pas très profonds.
Misa de death note 

Citation de arcflaque
Citation de RamsaySnowQuand je l'ai vu utiliser le Garric Gun sur un poulpe pour préparer des takoyakis à Beerus, j'ai suffoqué.
Vegeta ce trou du cul sans honneur surcôté qui se la joue prince des saiyens mais qui se cambre devant des Beerus, des Broly, des Whis
Le prince des super guerriers qu'ils disent

RIP Vegeta détecteur, il a perdu ses couilles en même temps que sa queue

A peu près tous les persos de Naruto
Citation de Moudze
Misa
Chopper
Casi tout le monde de SAO
J'ai cité les principaux je pense !
PIRE MANGA DU MONDE J'AI JURÉ