Topic : « POURQUOI je ne VOIS jamais les ANIMATEURS de la RADIO poster »
Je sais pas, c'est limite un truc corporatiste tellement le khey lambda n'a aucune chance d'y avoir accès
>>Gardien
Une radio sans programme ne peut que bider.
Surtout que la radio bide
Une radio sans programme ne peut que bider.
Citation de Gardien
Je voulais passer de la musique sur la radio on m'a dit de contacter un certain learning mind et de lui expliquer mon projet etc...![]()
Bordel de merde, il se prend pour le pdg de radio france ?
C'est normal, il faut quelqu'un qui soit avec toi pour te mettre en ligne sur la radio, tu peut pas le faire tout seul (ou en tout cas, cela demande certaines compétences), et puis il y a le risque de raconter que de la merde à la radio pour troller, passer de la merde etc...
C'est pour ça qu'il y a une petite discussion sur Discord pour être sûr que t'est sérieux, c'est tout

Citation de ShimaSaito
Citation de GardienC'est normal, il faut quelqu'un qui soit avec toi pour te mettre en ligne sur la radio, tu peut pas le faire tout seul (ou en tout cas, cela demande certaines compétences), et puis il y a le risque de raconter que de la merde à la radio pour troller, passer de la merde etc...
Je voulais passer de la musique sur la radio on m'a dit de contacter un certain learning mind et de lui expliquer mon projet etc...![]()
C'est pour ça qu'il y a une petite discussion sur Discord pour être sûr que t'est sérieux, c'est tout
Ou est le problème si quelqu'un veut troller

Au pire les gens qui écoutent demanderons la suspension et c'est réglé

Toute façon vos programme serieux c'est de bidon, les grosses têtes c'est de la merde en boite de gars qui ont vraiment pris la grosse tête

Citation de PipBoy
Moi je suis animateur et je postehttps://cdn.discordapp.co[...]nshot_20180121-201635.png
Sauf que t'as aucune prestance ni éloquence

Citation de Gardien
Citation de ShimaSaitoOu est le problème si quelqu'un veut troller
Citation de GardienC'est normal, il faut quelqu'un qui soit avec toi pour te mettre en ligne sur la radio, tu peut pas le faire tout seul (ou en tout cas, cela demande certaines compétences), et puis il y a le risque de raconter que de la merde à la radio pour troller, passer de la merde etc...
![]()
Au pire les gens qui écoutent demanderons la suspension et c'est réglé![]()
Toute façon vos programme serieux c'est de bidon, les grosses têtes c'est de la merde en boite de gars qui ont vraiment pris la grosse tête
C'est bien pour ça que je me suis présenté à la radio, c'est pour remonter le niveau et je l'ai jamais caché

Mais j'ai pas encore eu l'occasion de passer à cause du boulot

Citation de PipBoy
Citation de Gardien
Citation de PipBoySauf que t'as aucune prestance ni éloquence
Moi je suis animateur et je postehttps://cdn.discordapp.co[...]nshot_20180121-201635.png
désolé mais c'est la vérité, l'interview avec Sprite fut revelateur du néant intellectuel qui règne dans ton encéphale

C'est quand la prochaine émission ?
Citation de Zardoz
Je sais pas, j'ai pas vu le planning de cette semaine

Citation de ShimaSaito
Citation de ZardozJe sais pas, j'ai pas vu le planning de cette semaine
Tu es animateur et tu ne connais pas le programme. Comment veux-tu que moi, khey lambda, je le sache? Et donc, comment veux-tu qu'on écoute votre foutue radio? Un topic épinglé avec le programme, ça s'rait'y pas le minimum syndical ?
Citation de PipBoy
Citation de GardienAh mais c'était pas moi ça, c'était une pote kheyette qui se faisait passer pour moi, et elle était comme ça parce qu'elle était un peut en pls pendant l'interview
Citation de PipBoydésolé mais c'est la vérité, l'interview avec Sprite fut revelateur du néant intellectuel qui règne dans ton encéphale
Citation de Gardien
Citation de PipBoySauf que t'as aucune prestance ni éloquence
, putain je pensait que tout le forum était au courant depuis le temps.
Désolé mais perso j'ai beau le savoir, je n'arrive pas à me sortir cette image de la tête, maintenant je t'assimile directe à ces : "euh............ je sais pas?"
et je m'attends plus vraiment à de grandes réactions ou même un avis dans tes posts

, putain je pensait que tout le forum était au courant depuis le temps.