En effet, j'ai commencé sur ce site le 18/05 et j'ai beaucoup apprécié d'être en votre compagnie avec des moments de tensions mais aussi une très bonne rigolade, il y a beaucoup de forumeurs que j'ai apprécié ici j'en ai admiré pas mal car ils avaient une connaissance très expérimentée bien mieux que JVC, mais aujourd'hui je mets un terme à ma venue ici, en effet j'ai besoin de travailler, et de continuer mes études vu que je viens d'obtenir le bac, je n'ai pu trop le temps de venir ici mais j'ai voulu tout de même voir si le site allait revenir pour que je prenne ma décision.
Jailbait : Tu m'as bien cassé les couilles pendant ces 2 mois mais je me suis bien marré avec toi
Bens : Oncle qui n'a pas changé mais qui reste sympathique et qui a voulu m'intégrer au groupe je tenais à le dire c'est quelqu'un de très sympa
YanisGamer : Pas toujours accepté mais franchement l'un des premiers a m'avoir accepté moi ici et franchement je lui en suis reconnaissant
Lykke : Qui m'a bien fait marrer avec son pdp cochon lors du ramadan mais qui a toujours un 2nd degrés incroyable
KEK : Avec son Islande que je laisse volontiers à lui, il prendra mon flambeau pour la suite et surtout tu ne m'auras plus avec ta gestapo
Et tous les autres qui m'avait tant amusé je pars avec de bons souvenirs.
Au revoir et bonne réussite à vous tous
Jailbait : Tu m'as bien cassé les couilles pendant ces 2 mois mais je me suis bien marré avec toi
Bens : Oncle qui n'a pas changé mais qui reste sympathique et qui a voulu m'intégrer au groupe je tenais à le dire c'est quelqu'un de très sympa
YanisGamer : Pas toujours accepté mais franchement l'un des premiers a m'avoir accepté moi ici et franchement je lui en suis reconnaissant
Lykke : Qui m'a bien fait marrer avec son pdp cochon lors du ramadan mais qui a toujours un 2nd degrés incroyable
KEK : Avec son Islande que je laisse volontiers à lui, il prendra mon flambeau pour la suite et surtout tu ne m'auras plus avec ta gestapo
Et tous les autres qui m'avait tant amusé je pars avec de bons souvenirs.
Au revoir et bonne réussite à vous tous