Topic : « La KPOP est l'illustration de la dégénérescence moderne »
L'op a raison.
On peut rajouter la pression des producteurs exercée sur ces jeunes filles qui finissent par se suicider.
On peut rajouter la pression des producteurs exercée sur ces jeunes filles qui finissent par se suicider.
Perso j'écoute pas, hormis 2 titres par moment ces derniers temps car j'ai cliqué ; et parce qu'elles sont bonnes 
.
Puis quand je vois la merde top charts des radios ou de Jewtube, on est mal placer pour parler hein. Entre du boukake et du bicots qui se donnent des genres; la pop anglaise (moins kitch) mais full cosmopolite, et la variété française à la patrick fiory "on est love love love" putain on a pas trop de leçon à donner.
Et tu me supprimes tous le rap, rai et autres tam tam magic zouk des charts par de la K-pop, je pense que ça m'enlèverai déjà un gros poids si j'allumais la tv ou la radio... vu la gueule des titres de nos putain.

.Puis quand je vois la merde top charts des radios ou de Jewtube, on est mal placer pour parler hein. Entre du boukake et du bicots qui se donnent des genres; la pop anglaise (moins kitch) mais full cosmopolite, et la variété française à la patrick fiory "on est love love love" putain on a pas trop de leçon à donner.
Et tu me supprimes tous le rap, rai et autres tam tam magic zouk des charts par de la K-pop, je pense que ça m'enlèverai déjà un gros poids si j'allumais la tv ou la radio... vu la gueule des titres de nos putain.
C'est d'ailleurs pour ça que je regarde pas mal de série/Film asia, même si y'a des daubes et des trucs très kitch, j'en ai absolument marre de la turbo-propagande (((netflix))) à tous les râteliers.
Puis voir un bon film avec les coréens par exemple, tu as pas du demi-cul à toutes les sauces pour pervertir, on sait faire encore un film sans avoir le besoin de montrer des seins pour vendre.
Puis les asia, y font pas chier

Puis voir un bon film avec les coréens par exemple, tu as pas du demi-cul à toutes les sauces pour pervertir, on sait faire encore un film sans avoir le besoin de montrer des seins pour vendre.
Puis les asia, y font pas chier