Topic : « Qui compte faire le carême ? »

"Le carême est une période de jeûne et d'abstinence de quarante jours que le christianisme a instituée au ive siècle en référence aux quarante jours de jeûne de Jésus-Christ dans le désert" https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512839556-12w.png
Citation de Ram
"Le carême est une période de jeûne et d'abstinence de quarante jours que le christianisme a instituée au ive siècle en référence aux quarante jours de jeûne de Jésus-Christ dans le désert" https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512839556-12w.png

Merci :coeur:
Mais du coup je vais pas le faire
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de KoalaGangs
C'est quoi ?:hap:
Le ramadan mais en plus random

Heu... le carême est plus dur que le ramadan. Pendant le ramadan, la consommation de nourriture augmente (il y a des sources sur internet, cherche les stats des supermarchés) et les bougnoules qui le font avouent grossir pendant cette période. Forcément, quand tu t'empifre la nuit... enfin bon, elle est belle la vertu de tempérance des bougnoules.

Le vrai carême, t'as 2 repas par jour de légumes et féculents et c'est tout. T'as pas le soir pour te goinfrer de tout ce que tu peux. Le but c'est de parvenir à une purification spirituelle en maîtrisant son corps.
Moi ce qui me rend dingue c'est les échanges genre :
- c'est quoi le carême :question:
- c'est comme le ramadan
- ah ! OK !
Putain, on n'est plus français. Je trouve ça vraiment grave et pas rassurant pour l'avenir..
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de Krovaxx
Citation de IntegristeDeter
Citation de KoalaGangs
Heu... le carême est plus dur que le ramadan. Pendant le ramadan, la consommation de nourriture augmente (il y a des sources sur internet, cherche les stats des supermarchés) et les bougnoules qui le font avouent grossir pendant cette période. Forcément, quand tu t'empifre la nuit... enfin bon, elle est belle la vertu de tempérance des bougnoules.
Le vrai carême, t'as 2 repas par jour de légumes et féculents et c'est tout. T'as pas le soir pour te goinfrer de tout ce que tu peux. Le but c'est de parvenir à une purification spirituelle en maîtrisant son corps.
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495726295-1427639597894.png
C'est moins dangereux aussi, vu qu'on passe pas des journées entière à crever de soif https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Heu oui, j'avais oublié ce point aussi. Mais bon, on ne peut pas demander à des enculeurs de chameaux de comprendre des notions comme la spiritualité.
Citation de Hitlounet
Moi ce qui me rend dingue c'est les échanges genre :
- c'est quoi le carême :question:
- c'est comme le ramadan
- ah ! OK !
Putain, on n'est plus français. Je trouve ça vraiment grave et pas rassurant pour l'avenir..

Hallucinant.
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de korosama
Citation de KoalaGangs
C'est faux ce que tu dis .
En faisant le ramadan j'ai perdu pas mal de poid en plus du fait que ton estomac retrecisse et tu ne peux donc pas te goinfrer le soir .
J'ai aussi testé le carême que je trouve beaucoup moins dur

Jure t'es Muslim ? :hap:
Citation de korosama
Citation de KoalaGangs
C'est faux ce que tu dis .
En faisant le ramadan j'ai perdu pas mal de poid en plus du fait que ton estomac retrecisse et tu ne peux donc pas te goinfrer le soir .
J'ai aussi testé le carême que je trouve beaucoup moins dur

Toa t bisar
Pour rappel, le carême c'est un jeune que l'on allege le dimanche :
1 repas par jour durant la semaine.
2 pendant le sabbat et le jour du seigneur.
La semaine l'huile et le vin ne sont pas autorisés.
Pendant le carême aucun produit d'origine animale n'est autorisé (viande œuf poisson laitages)
Liste des sujets