Pour avoir une idée
Topic : « Qui compte faire le carême ? »
Alors là mais absolument rien à foutre quel taré fait encore ça sérieux
Pas moi !
C'est quoi ?

C'est quoi 

Moi, évidemment. Et je le fais à l'ancienne : pas de viande ni de produits gras 

Moi je le fais. C'est important pour la foi. Surtout dans ce monde actuel, tant perverti par le vice et l'hypocrisie
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de KoalaGangsLe ramadan mais en plus random
C'est quoi ?
Heu... le carême est plus dur que le ramadan. Pendant le ramadan, la consommation de nourriture augmente (il y a des sources sur internet, cherche les stats des supermarchés) et les bougnoules qui le font avouent grossir pendant cette période. Forcément, quand tu t'empifre la nuit... enfin bon, elle est belle la vertu de tempérance des bougnoules.
Le vrai carême, t'as 2 repas par jour de légumes et féculents et c'est tout. T'as pas le soir pour te goinfrer de tout ce que tu peux. Le but c'est de parvenir à une purification spirituelle en maîtrisant son corps.
Moi ce qui me rend dingue c'est les échanges genre :
- c'est quoi le carême
- c'est comme le ramadan
- ah ! OK !
Putain, on n'est plus français. Je trouve ça vraiment grave et pas rassurant pour l'avenir..
- c'est quoi le carême

- c'est comme le ramadan
- ah ! OK !
Putain, on n'est plus français. Je trouve ça vraiment grave et pas rassurant pour l'avenir..
C'est vrai que ça a l'air plus simple et équilibré , le ramadan il inverse jour et nuit en s'empiffrant encore plus
Citation de Krovaxx
Citation de IntegristeDeter
Citation de HasbaDeFreezerHeu... le carême est plus dur que le ramadan. Pendant le ramadan, la consommation de nourriture augmente (il y a des sources sur internet, cherche les stats des supermarchés) et les bougnoules qui le font avouent grossir pendant cette période. Forcément, quand tu t'empifre la nuit... enfin bon, elle est belle la vertu de tempérance des bougnoules.
C'est quoi ?
Le vrai carême, t'as 2 repas par jour de légumes et féculents et c'est tout. T'as pas le soir pour te goinfrer de tout ce que tu peux. Le but c'est de parvenir à une purification spirituelle en maîtrisant son corps.
![]()
C'est moins dangereux aussi, vu qu'on passe pas des journées entière à crever de soif
Heu oui, j'avais oublié ce point aussi. Mais bon, on ne peut pas demander à des enculeurs de chameaux de comprendre des notions comme la spiritualité.
Citation de Hitlounet
Moi ce qui me rend dingue c'est les échanges genre :
- c'est quoi le carême
- c'est comme le ramadan
- ah ! OK !
Hallucinant.
Citation de korosama
Citation de IntegristeDeterC'est faux ce que tu dis .
Citation de HasbaDeFreezerHeu... le carême est plus dur que le ramadan. Pendant le ramadan, la consommation de nourriture augmente (il y a des sources sur internet, cherche les stats des supermarchés) et les bougnoules qui le font avouent grossir pendant cette période. Forcément, quand tu t'empifre la nuit... enfin bon, elle est belle la vertu de tempérance des bougnoules.
C'est quoi ?
En faisant le ramadan j'ai perdu pas mal de poid en plus du fait que ton estomac retrecisse et tu ne peux donc pas te goinfrer le soir .
J'ai aussi testé le carême que je trouve beaucoup moins dur
Jure t'es Muslim ?

Citation de korosama
Citation de IntegristeDeterC'est faux ce que tu dis .
C'est quoi ?
En faisant le ramadan j'ai perdu pas mal de poid en plus du fait que ton estomac retrecisse et tu ne peux donc pas te goinfrer le soir .
J'ai aussi testé le carême que je trouve beaucoup moins dur
Toa t bisar
Pour rappel, le carême c'est un jeune que l'on allege le dimanche :
1 repas par jour durant la semaine.
2 pendant le sabbat et le jour du seigneur.
La semaine l'huile et le vin ne sont pas autorisés.
Pendant le carême aucun produit d'origine animale n'est autorisé (viande œuf poisson laitages)
1 repas par jour durant la semaine.
2 pendant le sabbat et le jour du seigneur.
La semaine l'huile et le vin ne sont pas autorisés.
Pendant le carême aucun produit d'origine animale n'est autorisé (viande œuf poisson laitages)