Topic : « JVC est devenu feministe + preuve »
"Je refais mon topic de tout à l'heure sans faire de piques aux pucix car j'ai été ban pour ça.
"
Hallucinant.
"Hallucinant.
hophophop il est temps de voter !
C'est un troll, j'ai déjà vu ce khey avant le cataclysme
Non mais le forum a viré en pro sjw (et c'est même pas une blague hein
)
Si par malheur tu dis que l'apologie de l'homosexualité est mauvais pour la société, tu te fais lyncher en plus de te manger un instant ban, alors que y a pas si longtemps que ça, être homophobe c'était la norme sur le 18 25
)Si par malheur tu dis que l'apologie de l'homosexualité est mauvais pour la société, tu te fais lyncher en plus de te manger un instant ban, alors que y a pas si longtemps que ça, être homophobe c'était la norme sur le 18 25
Citation de ParieurDeter
Non mais le forum a viré en pro sjw (et c'est même pas une blague hein)
Si par malheur tu dis que l'apologie de l'homosexualité est mauvais pour la société, tu te fais lyncher en plus de te manger un instant ban, alors que y a pas si longtemps que ça, être homophobe c'était la norme sur le 18 25
Bof, plusieurs fois j'ai fait des topics de facho pour voir, ya quand même encore beaucoup de khey
Après oui ya 2, 3 casse couilles dontce qui semble être des meufs au passage, et tu te fait 410 pas longtemps après

Toute façon ca se voyait clairement que les AW et les arrivistes de twitter féminins allaient tout foutre en l'air
Suffit qu'une grognasse parle un peu d'elle pour que tout le monde se transforme en canard, ces salopes jouent avec des types en manque d'affection et au final on se retrouve avec une bande de tarlouze WK
Suffit qu'une grognasse parle un peu d'elle pour que tout le monde se transforme en canard, ces salopes jouent avec des types en manque d'affection et au final on se retrouve avec une bande de tarlouze WK
il faudrais faire un plan pour decuckiser ce forum ... c'est plus possible
L'exemple le plus choquant c'est tout à l'heure sur un topic qui parlait des meufs qui se faisaient tondre après la guerre
Le khey qu'a fait le topic dénonçait le fait que dans les reportages on fait passer ces femmes pour des victimes innocentes
Et là t'as un wk sortie de nulle part qui vient casser les couilles

Le khey qu'a fait le topic dénonçait le fait que dans les reportages on fait passer ces femmes pour des victimes innocentes
Et là t'as un wk sortie de nulle part qui vient casser les couilles