Vous avez testé ? Je trouve ça vraiment bien, de ce que je vois. Dommage qu'il n'y ai pas encore les produits frais en France...
Topic : « Amazon pantry »
A voir, si tes obligé d'avoir amazon prime pour avoir la livraison express, au final allé au magasin te reviendra ptet moins cher
Connaissait pas, en gros c'est des packs d'objets du quotidien vendus par Amazon ?
Citation de Gabranth
A voir, si tes obligé d'avoir amazon prime pour avoir la livraison express, au final allé au magasin te reviendra ptet moins cher
T'es obligé d'avoir Amazon prime, j'ai regardé, là, si tu prends les marques qu'ils ont au bout de mon 4eme panier je suis rentable dans l'année (sans compter la réduction de si je mets en commande automatique)
Si je prends les marques économique, ça ne vaut pas le coup par contre.
Citation de arcflaque
Connaissait pas, en gros c'est des packs d'objets du quotidien vendus par Amazon ?
C'est des produits de type épicerie (ce qui se conserve longtemps)
J'utilise jamais Amazon, osef
Citation de OuiMadame
Citation de Pucellej’espère que tu aime l'immigré et le musulman petite pute
Vous avez testé ? Je trouve ça vraiment bien, de ce que je vois. Dommage qu'il n'y ai pas encore les produits frais en France...
![]()
Si tu s'avais l’envers du décor de ton beau petit caprice individualiste
Wow, tant de haine d'un coup c'est affolant ??
Oui je connais l'envers du décor.
C'est pas pire que le Drive de Auchan où j'ai des potes qui ont travaillé.
Pourquoi je ne consommerai pas chez un distributeur qui m'avantage ? Pourquoi je paierai plus pour aucun avantage ?
Petit UP quand même pour rester dans les topic visible
Citation de Dva
Je connaissais pas, et franchement ça a l'air assez cool.
Je vais test cela un de ces quatre moi
Je pense que le mois de février je vais tester, le problème c'est qu'il y a quand même peu de référence je trouve (ce qui est normal puisque tu n'as pas les marques distributeurs ni les marques discounts)
Les multinationales américaines qui s'attaquent à notre épicerie du coin... Vraiment une époque de merde !
Citation de Hitlounet
Les multinationales américaines qui s'attaquent à notre épicerie du coin... Vraiment une époque de merde !
Parce que c'est vrai que tout le monde va au boucher du quartier, fais le marché etc...
Qu'elle soit américaine ou française l'enseigne dans laquelle j'achète, je regarde combien je gagne à faire mes courses
C'est comme ça que tu as plein de petites villes de province où tous les magasins ferment, où il n'y a plus de vie. Petites villes qui meurent. Ce n'est pas du tout un progrès. Et regarde bien. Tu vas gagner combien sur ton kg de carottes ? Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Citation de Hitlounet
C'est comme ça que tu as plein de petites villes de province où tous les magasins ferment, où il n'y a plus de vie. Petites villes qui meurent. Ce n'est pas du tout un progrès. Et regarde bien. Tu vas gagner combien sur ton kg de carottes ? Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Les petites villes se vident car plus personne ne veut y vivre. Pas parce que Amazon ou autre. Les seuls qui veulent vivre à la campagne c'est ceux qui y sont né en les bobo parisiens.
La campagne n'attire plus personne.
Dis moi qui rêve de faire agriculteurs ? Quasiment plus personne.
C'est pas la fautes des grosses compagnie. C'est juste pas attirant d'aller vivre là bas.
Actuellement je vis dans une ville en bordure d'une métropole, et rien ne me donne envie d'y rester. À pars le calme de la campagne, tu n'as aucun avantage à vivre en dehors d'une grande ville.
Prends des villes comme Agen ou Bar le Duc que je connais bien. Elles ne sont pas proches de grandes métropoles et malgré tout elles meurent. Et je t'assure que la vie y est agréable et belle. Les gens ne veulent pas en partir quoi que tu en dises.
Citation de Hitlounet
Prends des villes comme Agen ou Bar le Duc que je connais bien. Elles ne sont pas proches de grandes métropoles et malgré tout elles meurent. Et je t'assure que la vie y est agréable et belle. Les gens ne veulent pas en partir quoi que tu en dises.
Comment est-ce qu'elle meure si les gens ne veulent pas partir ?
Si il y a des gens la ville peut pas mourir

Le vrai problème c'est que d'une part c'est chiant d'avoir un commerce du fait des charges et de tous les frais. J'ai un membre de ma famille qui tiens un restau et c'est galère.
D'autre part les métier de campagne ne font plus réver, qui veut devenir paysan ? éleveur ?
Quel jeune médecin a envie de partir en campagne quand il a grandi à la ville, clairement, ça représente pas un avantage pour de nombreux médecin.
Après ces sur tu as toujours des contre exemple, mais ils se réduisent de plus en plus
Citation de Pucelle
Citation de HitlounetComment est-ce qu'elle meure si les gens ne veulent pas partir ?
Si il y a des gens la ville peut pas mourir
Le vrai problème c'est que d'une part c'est chiant d'avoir un commerce du fait des charges et de tous les frais. J'ai un membre de ma famille qui tiens un restau et c'est galère.
D'autre part les métier de campagne ne font plus réver, qui veut devenir paysan ? éleveur ?
Quel jeune médecin a envie de partir en campagne quand il a grandi à la ville, clairement, ça représente pas un avantage pour de nombreux médecin.
Après ces sur tu as toujours des contre exemple, mais ils se réduisent de plus en plus
Par ce que les connards dans ton genre sont élevé avec Amazon, et toute la clique de service tout près, les gens qui savent se débrouiller et pas passer par ces putai''' de service en ligne se font rare, ta gueule maintenant .