Topic : « Voila à quel point la femme est horrible... »

Avatar de ParieurDeter ParieurDeter
Quand la femelle puis la "femme" avait besoin de l'homme pour survivre, se nourrir et protéger le cocon familial, il n'y avait aucun souci, la femme aimait son mari.

Puis vint l'Etat (qui remplaça le travail de l'homme), et la gentille femme se transforma en sorcière, ni une ni deux, elle se met à mépriser l'homme et lui voir aucune utilité, jusqu'à le haïr.

Voila à quel point la femme est horrible, la plus horrible des prédatrices, sans coeur, capable de prétendre aimer durant des années avant de vous porter l'estocade lorsque vous ne vous y attendez pas.

Il n'y a pas plus égoïste, horrible et amère qu'une femme, prenez donc garde de ces êtres infâmes.

Auto-édit :
La femme n'a fait que tolérer l'homme et rien de plus que l'utilisier, jusqu'au jour où elle ne voit en lui plus aucune utilité POUR ELLE, et par conséquent elle souhaite leurs destruction.

Si ce n'est pas l'acte d'être diabolique, qu'est-ce donc ?
Je pars du principe qu'une femme n'a pas de réel sentiments pour un homme, ou du moins elle croit en avoir mais c'est pas vraiment le cas, elle est guidée par ses émotions et peut tout détruire du jour au lendemain sans que ça lui cause aucun remord

En revanche elles aimeront leur enfants à un point que l'homme ne peut pas comprendre
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé

Regarder cette vidéo en entier et vous comprendrez enfin tout sur le comportement féminin

Une femme n'aime pas un homme pour ce qu'il est mais pour ce qu'il peut lui apporter

Il n'y a que votre maman qui pourra vous aimer sincèrement les kheys
Citation de Radec

Regarder cette vidéo en entier et vous comprendrez enfin tout sur le comportement féminin
Une femme n'aime pas un homme pour ce qu'il est mais pour ce qu'il peut lui apporter
Il n'y a que votre maman qui pourra vous aimer sincèrement les kheys

Merci mille fois pour le partage khey, ca m'a fait comprendre un paquet de truc sur mes anciennes relations :ok:
Avatar de putefeministe putefeministe
Les femmes sont toutes des chiennes, c'est indéniable, je me suis déjà fais tabassé pour avoir défendu des femmes avant, après 3 relations, j'ai radicalement changé, j'ai vu des femmes se faire agresser sexuellement et physiquement dans la rue en rentrant chez moi, j'ai pas appelé la police, c'est mérité pour ces putes.

Quand moi je me faisais agresser aucune femme ne faisait rien, même quand je les défendais, elles méritent le viol par les migrants/racaille :)
Avatar de putefeministe putefeministe
Pire une fois un meuf se faisait tabasser par un mec, j'ai intervenu elle m'a frappé insulté, c'est d'ailleurs depuis ce jour que j'ai déclaré que toutes les femmes méritent tout ce qui leurs arrive, que ça soit un meurtre, un viol, un vol ou autre
Citation de putefeministe
Pire une fois un meuf se faisait tabasser par un mec, j'ai intervenu elle m'a frappé insulté, c'est d'ailleurs depuis ce jour que j'ai déclaré que toutes les femmes méritent tout ce qui leurs arrive, que ça soit un meurtre, un viol, un vol ou autre

Une belle pute https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Liste des sujets