Topic : « Je voudrais savoir ... »
Ce mec est intenable.....déchetvivant
Personne n'a un traitement à lui proposer?
Personne n'a un traitement à lui proposer?

je l'ai connu plus joyeux le site mais bon,il y a des rebonds 
Faut juste que t'es vraiment peur de rien

Faut juste que t'es vraiment peur de rien
Bienvenu en enfer
Il inverse les courbes du bien et mal comme Hollande 
faudrait le mettre sur la touche
il est complètement déchiré...

faudrait le mettre sur la touche
il est complètement déchiré...
Citation de BlackFen83
Salut les khey, jfais partie de la grande migration lors de la maintenance de JVC et j'avais creer un compte ici dans l'eventualité d'un ban sur jvc![]()
Cependant cette eventualité s'etant réalisée hier, je voulais savoir : avenoel c'est cancer ou c'est un fofo comme on a toujours voulu ?
Compliqué de répondre à ta question, ça dépend ce qu'est le "forum que tu as toujours voulu".
Citation de arcflaque
Citation de BlackFen83Compliqué de répondre à ta question, ça dépend ce qu'est le "forum que tu as toujours voulu".
Salut les khey, jfais partie de la grande migration lors de la maintenance de JVC et j'avais creer un compte ici dans l'eventualité d'un ban sur jvc![]()
Cependant cette eventualité s'etant réalisée hier, je voulais savoir : avenoel c'est cancer ou c'est un fofo comme on a toujours voulu ?
Avec veritable liberté sur les post + pas de 410 + sujet interessant et terrible comme a l'epoque du bon 15-18
Si t'as des œillères,il est pas mal
D'autant que je sais qui est déchetvivant
Va te cacher...
D'autant que je sais qui est déchetvivant
Va te cacher...
Ici pas de 410, quelques 502 de temps en temps, mais sinon tu peux parler librement. (Il y a même les posts noirs, les plus trash, qui sont disponibles à partir de 100 points)
Et puis l'ambiance est vraiment sympas
Et puis l'ambiance est vraiment sympas

Faut dire que les tribulations du fofo,c'est loin d'être du pipi de chat
ON NE S ENNUIE JAMAIS
ON NE S ENNUIE JAMAIS

Citation de BlackFen832H de ghostfag
Merci les khey pour ces information parce que jme suis senti perdu pendant 2h,
C'est bien,faut étudier le terrain avant de s'y aventurer ....et même après des jours,il y a un code à adopter et si tu te plantes.....t'es complètement ridicule

Citation de Belette1
Citation de BlackFen832H de ghostfag
Merci les khey pour ces information parce que jme suis senti perdu pendant 2h,
![]()
C'est bien,faut étudier le terrain avant de s'y aventurer ....et même après des jours,il y a un code à adopter et si tu te plantes.....t'es complètement ridicule
Oui environ 2h pour quitter jvc et mon compte et commencer ici

Première chose,jamais les croire quand ils te disent qu'ils ont 13 ans ou 15 ans,la moitié du forum a + de 40 ans et l'autre passé 20 ans...et pour cause,ce sont tous des secondaires
il y a des outrances,des insultes,une certaine gravité mentale pour certains mais tout ça bon enfant

il y a des outrances,des insultes,une certaine gravité mentale pour certains mais tout ça bon enfant