C'est un peu normal compte tenu de ce que je dois endurer, mais quand même... il y a vraiment moyen de mieux faire, je me débrouille comme un manche là !
Topic : « Je pete les plombs ! »
Eksplik
je vais tenter d'arranger ça mais je sais pas comment, j'ai l'impression qu'une force interne me pousse a tout gacher, je sais pas pourquoi... peut être est ce mon inconscient qui me dit que je fais fausse route. Mais dans ce cas pourquoi ne pas aller au bout puisque je suis presque à la fin ? Peut etre est ce la peur de ne pas aller au bout alors ? Je suis trouillard de nature donc c'est pas impossible..
il faut trouver une solution, je peux pas continuer à faire ce que je fais sans énergie.
Je dois prendre du recul à mon avis, revoir à la baisse mes objectifs pour évacuer la peur de l'échec tout en essayant de gagner en joie pour ne pas perdre ma motivation ! Vous voyez a quel point c'est compliqué tout ça, je dois jongler avec plusieurs balles, ca demande de la concentration
il est déjà 00H38
Je vais me coucher, je profiterai des biens faits de la mélatonine du matin pour mettre à profit ces quelques idées, je sais bien que c'est illusoire de croire que l'on contrôle quoi que ce soit dans sa vie, mais ca ne coute rien d'essayer et comme le dit le proverbe, l'important ce n'est pas la destination mais le voyage
Je vais me coucher, je profiterai des biens faits de la mélatonine du matin pour mettre à profit ces quelques idées, je sais bien que c'est illusoire de croire que l'on contrôle quoi que ce soit dans sa vie, mais ca ne coute rien d'essayer et comme le dit le proverbe, l'important ce n'est pas la destination mais le voyage