Topic : « Vous étiez prédestinés à devenir quoi ? »
Un cadavre
Comment tu le sais ?
Un Dieu sur cette terre de désolation.
J'en sais foutrement rien et j'ai pas vraiment envie de savoir
Un random
Citation de Percolatrice
Comment tu le sais ?
Famille de wesh, père wesh et alcoolique, mère alcoolique et droguée pendant mon enfance + ex wesh

Je frappais les autres enfants, j'ai du voir un psy pour ça

J'écoute du rap et je porte des survets depuis mes 1 ans ( je sais aussi m'habiller proprement )

Citation de RamsaySnow
Citation de PercolatriceFamille de wesh, père wesh et alcoolique, mère alcoolique et droguée pendant mon enfance + ex wesh
Comment tu le sais ?
![]()
Je frappais les autres enfants, j'ai du voir un psy pour ça![]()
J'écoute du rap et je porte des survets depuis mes 1 ans ( je sais aussi m'habiller proprement )
Ah. Mon papa est gradé bidasse, ma maman est femme au foyer, les deux sont genre aristo super tradi et je suis dernier-né de la famille après trois grands frères hyper bourrins. J'étais destiné à quoi selon toi ?
Citation de Percolatrice
Citation de RamsaySnowAh. Mon papa est gradé bidasse, ma maman est femme au foyer, les deux sont genre aristo super tradi et je suis dernier-né de la famille après trois grands frères hyper bourrins. J'étais destiné à quoi selon toi ?
Citation de PercolatriceFamille de wesh, père wesh et alcoolique, mère alcoolique et droguée pendant mon enfance + ex wesh
Comment tu le sais ?
![]()
Je frappais les autres enfants, j'ai du voir un psy pour ça![]()
Je suis pas dans ta tête pour savoir

Citation de RamsaySnow
Citation de PercolatriceJe suis pas dans ta tête pour savoir
Ah. Mon papa est gradé bidasse, ma maman est femme au foyer, les deux sont genre aristo super tradi et je suis dernier-né de la famille après trois grands frères hyper bourrins. J'étais destiné à quoi selon toi ?
Oh. Non parce que je n'en ai pas la moindre idée, alors je pensais que t'allais m'aider.
Citation de Percolatrice
Citation de RamsaySnowOh. Non parce que je n'en ai pas la moindre idée, alors je pensais que t'allais m'aider.
Citation de PercolatriceJe suis pas dans ta tête pour savoir
Dommage fils de pute

Une épave.