Topic : « Ça vous arrive aussi de voir sur FB »
Je vois surtout leur déclin intellectuel.
Voilà je dirais pas plus
twitter > facebook
Le coup de la moche devenue 10/10 j'en ai connu/vu une au collège. Personne ne voulait d'elle, c'était la petite intello ultra réservée qui parlait pas aux mecs et qui s'habillait sans rien de moulant ou autre ni même à la mode. Ses chemises étaient boutonnées jusqu'en haut etc etc Aujourd'hui elle met des décoletés de ouf et tout. J'ai voulu retourner la stalker ces derniers jours mais je me souviens plus du nom de famille...
Citation de OAS
Citation de arcflaque
Pareil, mais après j'aime me dire que les meilleurs sont ceux qui ne postent pas leur liseur Facebook et qui comme moi dans l'ombre construisent quelques chose face à cette décadence médiatisée.
Le taux d'activité sur un réseau social est inversement proportionnel à l'intelligence de l'utilisateur.
Citation de arcflaque
Citation de OASLe taux d'activité sur un réseau social est inversement proportionnel à l'intelligence de l'utilisateur.
Citation de arcflaque
Pareil, mais après j'aime me dire que les meilleurs sont ceux qui ne postent pas leur liseur Facebook et qui comme moi dans l'ombre construisent quelques chose face à cette décadence médiatisée.
Je me demande s'il y a une véritable étude sur ça

Citation de Epsi
voir les mecs et meufs de ma classe devenir diplômes alors que je suis desco
Auto-édit : voir les mecs et meufs de ma classe devenir diplômés alors que je suis desco
Au collège j'étais dans le clan des alphas. Sur près d'une dizaine ils ont quasi tous réussi leur vie et gagnent déjà 2k mini mensuel hors prime(s). Moi je suis desco + rsa + chez mes parents + full puceau à tendances suicidaire

La chance m'a oublié visiblement

Citation de WuTangClan
ils sont tous devenus BG et gèrent de la meuf, meme ceux qui n'ont eu aucun diplôme gèrent mieux leurs vies que moi
La vie est injuste