Topic : « Cette féministe CRACHE sur GAME OF THRONES devant un publiqu »
même pas besoin d'écouter la suite, à la première phrase son expression et sa façon de parler suffit
Ça va partir en partouze elle va rien comprendre cette pute
Grosse baffe dans sa gueule 
Claire cette femelle alpha anti-féministe

Citation de ClaireDearing
même pas besoin d'écouter la suite, à la première phrase son expression et sa façon de parler suffit
Claire cette femelle alpha anti-féministe

Citation de DechetVivantPutain oui c'est vrai, elle en parle même pas
Dans le livre, cette scène est bien pire : il la sodomise sur le corps même de Joffrey et elle pleure comme une madeleine

Elle raconte de la merde
Elles ont elles mêmes voulu devenir des putes au nom de la liberté de la femme. 
Et quand les réalisateurs profitent de la faiblesse de l'homme en utilisant des femmes "libres" elles sont choquées. Pourtant les actrices sont des femmes "libres" non ?
Mais bien sûr quand on montre des bodybuildé comme dans Spartacus là elles mouillent la culottes.
Après moi je suis totalement déconnecté de ce monde décadent.

Et quand les réalisateurs profitent de la faiblesse de l'homme en utilisant des femmes "libres" elles sont choquées. Pourtant les actrices sont des femmes "libres" non ?

Mais bien sûr quand on montre des bodybuildé comme dans Spartacus là elles mouillent la culottes.

Citation de MrPointVult
Elles ont elles mêmes voulu devenir des putes au nom de la liberté de la femme.![]()
Et quand les réalisateurs profitent de la faiblesse de l'homme en utilisant des femmes "libres" elles sont choquées. Pourtant les actrices sont des femmes "libres" non ?![]()
Mais bien sûr quand on montre des bodybuildé comme dans Spartacus là elles mouillent la culottes.![]()
J'aimerais te rejoindre dans ta grotte pour pas a subir ce qu'il se passe

Je sens que si sa continue, va y avoir un génocide enclenché

Citation de LeBOUGNADEREMa grotte est ouverte le dimanche à 10h
Citation de MrPointVultJ'aimerais te rejoindre dans ta grotte pour pas a subir ce qu'il se passe
Elles ont elles mêmes voulu devenir des putes au nom de la liberté de la femme.![]()
Et quand les réalisateurs profitent de la faiblesse de l'homme en utilisant des femmes "libres" elles sont choquées. Pourtant les actrices sont des femmes "libres" non ?![]()
Mais bien sûr quand on montre des bodybuildé comme dans Spartacus là elles mouillent la culottes.![]()
![]()
Je sens que si sa continue, va y avoir un génocide enclenché

Elle a raison, c'est un viol.
Mais j'espère juste qu'elle ne crâche pas sur la série à cause de cette scène sinon on est en train de revenir sur une dictature digne de l'URSS là
EDIT: ah d'accord j'ai pas vu le reste, elle va loin
Mais j'espère juste qu'elle ne crâche pas sur la série à cause de cette scène sinon on est en train de revenir sur une dictature digne de l'URSS là
EDIT: ah d'accord j'ai pas vu le reste, elle va loin