Moi perso je dirait La Cagoule
Topic : « Le YouTEUBeur le plus insuportable? »
LinksTheSun, avant ses points cultures étaient intéressants et non orientés, maintenant il a un peu changé, sans oublier que c'est un branleur et que récemment il a réupload une ancienne vidéo pour toucher de l'argent encore quelques mois sans rien branler 
Sinon Fantasio974 aussi, le mec soporifique sur ses let's play et ultra condescendant (cf: l'épisode où il engueule son abonné en live
)

Sinon Fantasio974 aussi, le mec soporifique sur ses let's play et ultra condescendant (cf: l'épisode où il engueule son abonné en live

)
Amixem et Vodk, ils se justifient sur TOUT genre à la moindre blague ils doivent pomper un sub ...
et ils sont pas spécialements drole ou bon techniquement pour être Maitre Course !
et ils sont pas spécialements drole ou bon techniquement pour être Maitre Course !
Poisson fécond
Citation de AnnieLeonhart
LinksTheSun, avant ses points cultures étaient intéressants et non orientés, maintenant il a un peu changé, sans oublier que c'est un branleur et que récemment il a réupload une ancienne vidéo pour toucher de l'argent encore quelques mois sans rien branler![]()
Sinon Fantasio974 aussi, le mec soporifique sur ses let's play et ultra condescendant (cf: l'épisode où il engueule son abonné en live)
Bien vu Fanta, a vraiment trop changé

Par contre même si c'est pas l'avis de tout le monde, j'adore vraiment Bob, c'est limite un grand frère pour moi

Citation de AnnieLeonhart
LinksTheSun, avant ses points cultures étaient intéressants et non orientés, maintenant il a un peu changé, sans oublier que c'est un branleur et que récemment il a réupload une ancienne vidéo pour toucher de l'argent encore quelques mois sans rien branler![]()
Sinon Fantasio974 aussi, le mec soporifique sur ses let's play et ultra condescendant (cf: l'épisode où il engueule son abonné en live)
Lacrimatica, pourquoi ?

Citation de mafumafu
Pourquoi vous suivez les youtubeurs si vous avez toujours quelque chose à leur reprocher ?
Personne ne vous oblige à regarder youtube
ni à leur donner de l'argent avec vos clics.
Alors trouvez vous autre chose
Je vais très rarement sur Youteub
Citation de Sauralien
Citation de AnnieLeonhartLacrimatica, pourquoi ?
![]()
Allez dégage

Citation de mafumafu
Pourquoi vous suivez les youtubeurs si vous avez toujours quelque chose à leur reprocher ?
Personne ne vous oblige à regarder youtube
ni à leur donner de l'argent avec vos clics.
Alors trouvez vous autre chose
"wiinnn starfallah fo pa cliké

mé ferm ta gueul 
comment tu veut donné un avis concré si tu regarde pas sal batar va 

Citation de RamsaySnowPutain c'est lui qui à fait toute mon éducation
Par contre même si c'est pas l'avis de tout le monde, j'adore vraiment Bob, c'est limite un grand frère pour moi