Topic : « Je suis contre le principe de bi-nationalité »

ça rend les gens totalement schizophrènes.
Ils ont un trouble manifeste de l'identité, comme les métis.
Ils ne savent jamais se positionner, ou quand ils font c'est uniquement pour des questions d'intérêts.

Pareil pour le vote des français de l'étranger.
Quand on quitte un pays pour un autre on ne devrait pas être en mesure de pouvoir voter.
Un peu comme ces forumeurs qui vivent en Chine / USA / Maroc / Algérie mais qui ne fréquentent que des forums français, ne lisent que les sites français... à se demander pourquoi ils ont immigré !

Au Japon ils sont obligés de choisir - à partir l'âge de 18 ans - s'ils sont Japonais ou si ils ne le sont PAS.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Alors moi avec ma triple nationalité qu'est ce que tu vas dire :hap:
On devrait pas demander aux gens de choisir mais par contre le principe serait qu'après un délit assez grave, on donne le choix à la personne fautive, soit la prison en choisissant la nationalité française, soit l'autre nationalité et dans ce cas > expulsion
Citation de Mouchedeter
On devrait pas demander aux gens de choisir mais par contre le principe serait qu'après un délit assez grave, on donne le choix à la personne fautive, soit la prison en choisissant la nationalité française, soit l'autre nationalité et dans ce cas > expulsion

Tu ne peux en avoir qu'une. Le pays dans lequel tu vis.
Si un Français décide de s'expatrier, il doit en assumer les conséquences.
Le pays qui contribue à tes soins et à ta qualité de vie.
Tu ne peux pas servir à la fois Dieu et à la fois Mammon pour citer Jésus.
Citation de mafumafu
Citation de Mouchedeter
Tu ne peux en avoir qu'une. Le pays dans lequel tu vis.
Si un Français décide de s'expatrier, il doit en assumer les conséquences.
Le pays qui contribue à tes soins et à ta qualité de vie.
Tu ne peux pas servir à la fois Dieu et à la fois Mammon pour citer Jésus.

ah génial, et les gens qui ne vivent que quelques années dans un autre pays pour le taff ? :) Et les gens qui ont une nationalité par héritage ils vont aussi perdre l'héritage de leurs ancêtres ? :)
C'est pas une question de servir qui que ce soit la nationalité à part si celle ci t'engages sérieusement à devoir faire un service militaire ou est un pays ennemi, c'est juste des papiers que j'ai dans un tiroir et que je me sers que pour voyager et en même temps j'ai pas envie qu'on me les enlève (de toute façon c'est pratiquement impossible pour un état de savoir qui est binational ou pas, il faudrait qu'ils demandent pour chaque cas)
Citation de MrAnonyme
"Ils ont un trouble manifeste de l'identité, comme les métis."
c'est faux

Les métis ont toujours le cul entre deux chaises. Ils ne savent jamais où se situer.
Et l'exemple le plus courant étant le métis noir, issu d'un père noir et d'une mère blanche qui reniera tout le patrimoine culturel de sa mère au profit de celui de son père.

C'est pareil pour la religion.
Mère blanche catho, et père arabe musulman.
Les enfants finissent DANS TOUS LES CAS musulmans.

Des exemples comme ça, j'en connais PLETHORE IRL.

Donc, tu mens, et tu te voiles la face.
https://i.imgur.com/iTsedKUs.jpg
Citation de Commandant
Heureusement que j'ai la double nationalité , restez dans ce pays de branleurs toute ma vie, c'était pas possible https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Tu es représentatif malgré toi de l'exemple que j'illustre. Tu prétends vivre en Chine et tu dis dans l'un de tes posts que tu ne t'intéresses pas à eux.
Tu ne sais pas parler chinois, et tu ne fréquentes que des sites francophones.

Donc soit tu es un mythomane qui aime s'inventer une identité, soit tu es incohérent avec toi même.

C'est faux, à part si le père fait pression de malade pour que son fils devient musulman, des études ont prouvés que les enfants sont plus enclin à suivre la religion de la mère que du père, c'est juste que souvent ils sont aussi dans une pression sociale (quartier musulman etc..)
Citation de Mouchedeter
C'est faux, à part si le père fait pression de malade pour que son fils devient musulman, des études ont prouvés que les enfants sont plus enclin à suivre la religion de la mère que du père, c'est juste que souvent ils sont aussi dans une pression sociale (quartier musulman etc..)

Je peux te trouver n'importe quelle étude qui dit le contraire.
Les faits sont là et toi même tu le sais.
Si tu es honnête avec toi même, tu sais très bien que la pression musulmane est plus lourde que la religion chrétienne qui n'est plus que l'ombre d'elle même.
Puisque le site DP est souvent diffusé ici, ils ont passé dans leur émission le témoignage d'une Américaine vivant à paris qui est chrétienne mariée à un Tunisien musulman et avait déclaré que leur fils était "naturellement musulman".
Dans les quartiers... j'ose même pas imaginer !
Citation de Commandant
Citation de mafumafu
Citation de Commandant
Heureusement que j'ai la double nationalité , restez dans ce pays de branleurs toute ma vie, c'était pas possible https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Tu es représentatif malgré toi de l'exemple que j'illustre. Tu prétends vivre en Chine et tu dis dans l'un de tes posts que tu ne t'intéresses pas à eux.
Donc soit tu es un mythomane qui aime s'inventer une identité, soit tu es incohérent avec toi même.
1-Je sors avec une chinoise
2- J'apprend le chinois mais c'est un peu plus dur que l'anglais si tu vois ce que je veux dire
3- Je traine ici parce que j'aime bien les mecs qui trollent avec talent
4- Je retourne en Chine lorsque j'aurais mon visa , ce pays est mort pour les 20 prochaines années
5- Je gagne 3 fois mieux ma vie à poste égal en Chine qu'en France sans toutes les emmerdes du quotidien ( un peuple de râleur , impôts , grèves , villes à la con , bagnoles ect..)
Voilà le petit gros https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu confirmes donc ce que je dis.

Un peu comme ces forumeurs qui vivent en Chine / USA / Maroc / Algérie mais qui ne fréquentent que des forums français, ne lisent que les sites français... à se demander pourquoi ils ont immigré !

Vu la gueule des Chinoises, on te souhaite bonne chance. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366648-risitas115.png
Citation de Commandant
Citation de mafumafu
Citation de Commandant
1-Je sors avec une chinoise
2- J'apprend le chinois mais c'est un peu plus dur que l'anglais si tu vois ce que je veux dire
3- Je traine ici parce que j'aime bien les mecs qui trollent avec talent
4- Je retourne en Chine lorsque j'aurais mon visa , ce pays est mort pour les 20 prochaines années
5- Je gagne 3 fois mieux ma vie à poste égal en Chine qu'en France sans toutes les emmerdes du quotidien ( un peuple de râleur , impôts , grèves , villes à la con , bagnoles ect..)
Voilà le petit gros https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Aller s'expatrier en Chine comme une bonne petite pute du Capital :malade:
Citation de mafumafu
Citation de MrAnonyme
"Ils ont un trouble manifeste de l'identité, comme les métis."
c'est faux
Les métis ont toujours le cul entre deux chaises. Ils ne savent jamais où se situer.
Et l'exemple le plus courant étant le métis noir, issu d'un père noir et d'une mère blanche qui reniera tout le patrimoine culturel de sa mère au profit de celui de son père.
Des exemples comme ça, j'en connais PLETHORE IRL.
Donc, tu mens, et tu te voiles la face.
https://i.imgur.com/iTsedKUs.jpg

Je suis d'un père noir et d'une mère blanche, et je ne suis pas dans ce cas là
Liste des sujets