Topic : « Dans mon lycée on est arrivé a supprimé le catéchisme ! »

Sinon je vois pas le but, à par casser les couilles à des chrétiens gratuitement.
Et c'est valable aussi pour ceux qui veulent interdire le hallal.

Tout le monde fait ce qui veut putain, il y en a marre des gens comme toi ou les racistes qui se mêle de ce qui les regardes pas.
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
L'ironie c'est que dans 10 ans ou moins, compte tenu du remplacement de population, l'enseignement de l'islam sera obligatoire.

On a aussi réussi à supprimeR l'enseignement de l'orthographe dans ton lycée je vois.
Citation de PhiloZootie
L'ironie c'est que dans 10 ans ou moins, compte tenu du remplacement de population, l'enseignement de l'islam sera obligatoire.
On a aussi réussi à supprimeR l'enseignement de l'orthographe dans ton lycée je vois.

Mdr, on verra dans 10 ans.

Quand il y aura de plus en plus d'agnostique et d'athée..

L'Islam en enseignement obligatoire dans à peine 10 ans ? Tu veut qu'on te prenne au sérieux ?
Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de Autotune
Citation de PhiloZootie
Mdr, on verra dans 10 ans.
Quand il y aura de plus en plus d'agnostique et d'athée..
L'Islam en enseignement obligatoire dans à peine 10 ans ? Tu veut qu'on te prenne au sérieux ?

39.39% des naissances en 2016 en France métropolitaine sont des africains ou des nord africains.

https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
Liste des sujets