Citation de X-Man
C'est quoi le "cheesy bread" ?
je pense que c'est comme au restau indien genre du "cheese-naan" ou un autre truc du genre (c'est la 1ere fois que je commande sur dominoes)
Citation de X-Man
C'est quoi le "cheesy bread" ?
Citation de EnfantTerrible
Citation de X-Manah okje pensais que ce forum était plus "sympa" niveau solidarité et que il y avait que l'elite de l'elite mais non ya aussi des stalkers :/
Citation de EnfantTerribleVu qu'il y a des stalkers dans nos rangs, oui ça peut le devenir
Citation de Kuptanlec'est grave?
Je crois on voit ton adresse khey, supprime la..
Citation de X-Manah ok d'accord
Citation de EnfantTerribleMalheureusement il y aussi des personnes mal intentionnées parmi l'élite
Citation de X-Manah okje pensais que ce forum était plus "sympa" niveau solidarité et que il y avait que l'elite de l'elite mais non ya aussi des stalkers :/
Citation de EnfantTerribleVu qu'il y a des stalkers dans nos rangs, oui ça peut le devenir

Citation de X-Manc'est quoi son psudo ? oO
Citation de BraunstrowmaVa dire ça au khey qui c'est fait stalk après avoir posté une photo d'une meuf
Citation de EnfantTerribleIci ont n'est pas sur jvcuck tu peux nous faire confiance même si il a toujours des mauvais forumeurs
Citation de X-Man
c'est quoi son psudo ? oOJe ne m'en souviens pas

Citation de X-Man
Elle a l'air bonne cette pizza

Citation de WuTangClan
sinon t'as pas un commerce de dogue en afghanistan à gérer ?

Citation de WuTangClan
Citation de EnfantTerribleun accident peut vite arrivé hein je dis ça je dis rien
Citation de WuTangClansi mais mon pere et l'autre suppo ne sont toujours pas décédés
sinon t'as pas un commerce de dogue en afghanistan à gérer ?

un suicide est vite arrivé