Topic : « Sérieusement ce forum devrait être le nouveau 18-25 »

Comment ça se fait que tout le monde rapplique pas ici ?

J'ai essayé d'avoir un débat avec des déchets sur jvc j'ai perdu tout mes Pseudos *

La censure est horrible et pourtant tu as toujours autant de personnes la bas

Ça me fait mal de voir le 18-25 dans cette état de soumission total

* Un fameux débat avec un admin qui m'envoyer des avertissements à chaque fois que je poster et ça s'est fini en ban
Du jamais vu auparavant

J'ai aussi remis à sa place l'autre malade mental de Saumon de merde et je me suis fait ban dans l'instant

J'ai poster une question lambda sur le topic des balances j'ai été banni direct

J'ai fait un topic Tinder , j'ai été banni

J'ai mis en signature Avenoel , j'ai été banni pour pub ( l'autre sous merde de nephenie la déchet qui fait de la pub sur le 18-25 pour des sites de clé série ça passe évidemment )

Enfin bref

Même une simple insultes te donne le.droit d'être banni

Je ne comprends pas qu'on puisse encore se complaire la bas

https://zupimages.net/up/18/03/rtey.png
Apercite https://zupimages.net/up/18/03/rtey.png

Image qui avait gagné le concours et banni de noelshack

D'ailleurs on peux pas mettre des images en postant ? Ormi risibank ?
Avant j'aurais dis que c'était à cause des serveurs en carton, maintenant il n'y a plus vraiment d'excuses. C'est qu'ils ne doivent pas avoir besoin de liberté d'expression pour échanger, ou alors ils aiment de faire flageller.
Avatar de MonsieurHulot MonsieurHulot
Beaucoup de gens sont dégoûtés de la modération du 18-25 mais la plupart se soumettent parce qu'ils ont l'habitude de ce forum et/ou ne connaissent pas AVN... Et puis n'oublions pas la horde de pyj' qui n'en n'ont rien à foutre des sujets politiques et donc passent entre les gouttes du 410
Jusqu'à peu, ça ramait vraiment trop ici... Y'avait de quoi vraiment péter un plomb. Maintenant si ça reste comme c'est maintenant, d'autres devraient venir. Pourvu que ça tienne...
Citation de Divin
J'y es jeté un coup d'oeil, j'ai un peu étudier le terrain ;
Il y a des fils de putes, je sais pas comment on les décrit, mais ils sont vraiment pas là pour poster, j'ai crée d’innombrables topics et ses fils de putes rappliquent pour me menacer de DDB ( et ils le font ) Et pour la peine je go voir leurs post / profiles et ils n'ont rien d'un forumeur.
JVC est infestés de ses fils de tapins et y en a partout dans le forum malheureusement, les collabos qui aident les modos à censurer.
Certains se sont adapté et ils sont devenu docile, tout ça a cause de ses fils de SaumonArcEnViol que ça arrive.

La PLS de JVCuck https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Citation de Divin
Clairement, je conseil pas Avenoel.
Si on a encore un aflux d'immigration, les admins seront évidemment lent a sortir leurs doigts du culs et coder le site, et on y passe avec.
Beaucoup de forumeurs étaient là début migration puis de plus en plus de personnes ont commencé à quitté Avenoel ( notamment pluiesdeCapotes / Cigarette / Geologue ) quelque chose ici ne plaît pas à tout le monde.

Je pense que le problème vient d'Avn mais les gens( enfin je pense) ont de la nostalgie pour Jvcuck
Citation de Divin
Clairement, je conseil pas Avenoel.
Si on a encore un aflux d'immigration, les admins seront évidemment lent a sortir leurs doigts du culs et coder le site, et on y passe avec.
Beaucoup de forumeurs étaient là début migration puis de plus en plus de personnes ont commencé à quitté Avenoel ( notamment pluiesdeCapotes / Cigarette / Geologue ) quelque chose ici ne plaît pas à tout le monde.

Probablement le fait que les cucks se sentent chauds parce-qu'ils ont pris le pseudo des clés de JVCuck, ça donne pas envie de rester de les voir content de posséder le pseudo d'un clé https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Citation de tipoune
Citation de KoalaGangs
Avec tout les problème technique d'avenoel c'est normal qu'on soit si peu ici :noel:
Tu devais pas quitter avn toi ? :hap:

Bah si ces ce que j'ai fais comme tout les soir je quitte le forum puis je reviens le lendemain matin :-p
Citation de KoalaGangs
Citation de tipoune
Citation de KoalaGangs
Avec tout les problème technique d'avenoel c'est normal qu'on soit si peu ici :noel:
Tu devais pas quitter avn toi ? :hap:
Bah si ces ce que j'ai fais comme tout les soir je quitte le forum puis je reviens le lendemain matin :-p

C'est pas drôle https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Citation de Divin
J'y es jeté un coup d'oeil, j'ai un peu étudier le terrain ;
Il y a des fils de putes, je sais pas comment on les décrit, mais ils sont vraiment pas là pour poster, j'ai crée d’innombrables topics et ses fils de putes rappliquent pour me menacer de DDB ( et ils le font ) Et pour la peine je go voir leurs post / profiles et ils n'ont rien d'un forumeur.
JVC est infestés de ses fils de tapins et y en a partout dans le forum malheureusement, les collabos qui aident les modos à censurer.
Certains se sont adapté et ils sont devenu docile, tout ça a cause de ses fils de SaumonArcEnViol que ça arrive.

+1 je suis en accord total avec toi

D'ailleurs certain disent que c'est mort ici mais les topics ici et là bas sont similaires et arrivé en même temps la plupart du temps

Ici au moins on peux parlementer sans filtre et penser a son pseudo et les débats sont toujours intéressant car on communique mieux ici
Liste des sujets