Topic : « Des videos qui décoiffent »

Non, vous n'allez pas voir le n-ième " Les 10 plus xxx du monde " de Youtube ni autre production putassière et sans talent. Vous allez voir des créations qui ont demandé de se creuser la cervelle, de régler les jeux d'acteurs et de caméra au millimètre, pour aboutir à un effet décoiffant.

On va y aller crescendo. J'en ai 4 en tête pour commencer que je vais distiller au long de l'après-midi.

La première est de OK Go. Si vous connaissez OK Go, revenez en soirée pour la suite, quand j'aurai fini la sieste. C'est un plan unique, c'est-à-dire que tout est fait en une seul prise. La caméra et les acteurs se déplacent en synchro, il n'y a pas de montage. Ce qui exige des "performers" une maîtrise parfaite. Celle-ci est basée sur les illusions de perspective. La musique est sympa un peu reminiscente des Beatles, sans qu'il y ait de quoi se pâmer.

Auto-édit :
OK Go - The Writing's On the Wall

Vous étiez tous sur le topic Mon chien pue du cul. Je vous en veux pas. Deuxième vidéo : Encore OK Go, c'est la dernière promis. Après on passe à l'exceptionnel. Et après l'exceptionnel, on passe au chef-d'oeuvre.

I Won't Let You Down. Il y a des écolières japonaises en jupette, ça devrait voue plaire. (La pochaine fois je choisis un titre putaklic, ya que ça qui marche). C'est un travail au drone. Si ça vous gave vraiment, regardez au moins la fin. Imaginez la coordination de tous ces danseurs sur un plateau grand comme un stade de football. C'est autre chose que la baignoire à Jeremstar.

Des japonaises en jupette, je répète.

Si ça vous a plus, vous êtes assez grands pour taper OK Go et regarder les autres. Si ça vous a pas plu, rendez-vous pour la suite où vous prendrez une grande claque.
Il est 17 heures et vous êtes TOUJOURS sur le topic les-pédés-puent-du-cul-jai-baisé-ma-cousine-nique-les-fachos. Je ne vous en veux toujours pas (mais ça ne saurait tarder). Vous plaignez pas que le forum est un bide si vous vous complaisez sur les topics toxiques troll clash taglpd sans jamais un moment de DÉTENTE entre kheys. C'est dit.

Voici donc du lourd, qui devrait vous scotcher sur votre chaise, bande de pyjs pré-pubères. Si avec ça vous décoincez pas le tas de gelée qui vous sert de fesses, je me fais bonne soeur.

Bots and Dolly. De la magie contemporaine. Il n'y a plus d'acteur. Enfin si, mais il sert à rien. Vous allez rien comprendre. Passez en full-screen HD, montez le son et accrochez votre ceinture. Et non, ya plus de japonaises en jupette, ça vous f'ra la bite bande de tarlouzes.

Je continue ma traversée du désert. Vous m'avez laissé bider, bande de pines d'ours. Je me console en me disant qu'un archiviste tombera dessus et passera un bon moment. Un chose est certaine, je vais pas faire mon boostix.

Russian Ark, Alexander Sokurov. Probablement le plan-séquence le plus long de l'histoire du cinéma. 96 minutes de trajet dans le musée de l'Ermitage de Saint-Pétersbourg. Des lambeaux de l'histoire Russe surgis du passé. Vous ETES dans la scène, les personnages s'animent à votre passage. 850 acteurs et 1 000 figurants. Un ballet éblouissant réglé au millimètre. Au début c'est un peu chiant. Il faut s'installer dedans, se laisser emporter par l'évocation. Pensez au cameraman avec la caméra sur l'épaule une heure et demie, qui n'a heurté personne dans ce maëlstrom. Une performance.

La copie est mauvaise mais on peut pas non plus demander un long métrage HD gratos bande de radins. Ne convient pas aux kikoolols, sauf s'ils veulent sortir de leur kikoololerie.

Hop hop ! Je continue tranquille mon fil à moi tout seul perso. Vous pouvez pas imaginer ce que c'est peinard d'avoir son fil perso, sans drama, sans nazis et sans pizza. Faites gaffe, si vous touchez à mon topic je vous fais la bite bande de sodomites avariés.

Video mapping, prenez ça dans la tronche :

Liste des sujets