Topic : « Lara Croft = 0 charisme »
Citation de Suze-Blero
Citation de New-VoloAh oui, avec la mère super mignonne de Lara Croft au début
Citation de Suze-BleroOui enfin avant la refonte il y a eu Legend et Underworld aussi
Citation de New-VoloC'est son apogée AOD, et l'échec du jeu est probablement ce qui a amené la série à envisager une refonte en long et en large.
Citation de Suze-BleroCA a vieillie tout ça
J'aime bien la Lara Croft de ANGEL OF DARKNESS, qui est un jeu assez mal fichu mais plein d'idées sympathiques.
Sa dégaine de touriste parisienne :
http://tombraiders.net/st[...]g/challenge3/outfit-1.jpg

J'y ai peu joué mais Legend m'avait laissé une bonne impression, une sorte de retour aux sources avec lissage graphique et maniabilité plus souple.
Citation de Scared
Je suis pas un fan d'uncharted, mais le héros me saoule pas. Il est presque cliché du jeune aventurier, sans abus.
Lara Croft, sans ses nichons, je vois pas ce qu'elle a.
Ils ont même été obligé de la faire rousse pour la différencier des blondes
Elle a un accent anglais, une backstory assez développée, et la plastique arrange le reste.
Indiana Jones non plus n'a pas d'identité forte.
Citation de Scared
Je suis pas un fan d'uncharted, mais le héros me saoule pas. Il est presque cliché du jeune aventurier, sans abus.
Lara Croft, sans ses nichons, je vois pas ce qu'elle a.
Ils ont même été obligé de la faire rousse pour la différencier des blondes
Elle a perdu ces seins depuis 2013

Citation de New-Voloa merde... desoler. je pensait que tu parlait du film lara croft sorti en 2001.!
Citation de bob-makiaraTu as compris que je parlais du jeu ?
tout comme l actrice, agelina jolie.. elle degage rien cette grosse pute, a part de la gauchiasseries!!!!!
Angelina Jolie etait bonne quand elle etait jeune

Citation de Suze-Blero
J'y ai peu joué mais Legend m'avait laissé une bonne impression, une sorte de retour aux sources avec lissage graphique et maniabilité plus souple.
Legend c'est Uncharted 1 franchement pour avoir fait les deux j'ai eu l'impression de joueur au meme jeux en moin souple et en moins fun.
Citation de New-Volo
Citation de Suze-BleroLegend c'est Uncharted 1 franchement pour avoir fait les deux j'ai eu l'impression de joueur au meme jeux en moin souple et en moins fun.
Pas fait le 1, pour moi le 2 c'est un TPS moisi avec de l'exploration scriptée dans des beaux décors.
Citation de Suze-Blero
Citation de New-VoloPas fait le 1, pour moi le 2 c'est un TPS moisi avec de l'exploration scriptée dans des beaux décors.
Citation de Suze-BleroLegend c'est Uncharted 1 franchement pour avoir fait les deux j'ai eu l'impression de joueur au meme jeux en moin souple et en moins fun.
Le 2 est très bon moi j'ai décroché à partir du 3 ou il y a beaucoup trop de parlotte inutile en début de jeu... J'ai pas fait le 4 ( parce que j'ai aps de tunes ) mais aussi parce que attendre 5 h pour jouer me tente pas !
En même temps c'est un cliché de la femme virile, y'a pas d'âme dans ce personnage
Citation de TintinQuiRit
En même temps c'est un cliché de la femme virile, y'a pas d'âme dans ce personnage
On dit femme fatale pas femme virile

Une femme même virtuel ne peut avoir du charisme, le charisme c'est uniquement masculin, les femmes ont le charme, elles ont un petit physique et une petite voix donc naturellement pas de charisme.
Une femme qui empreinte aux vertus viriles peut s'auréoler de charisme.
IRL ça donne Jeanne d'Arc, dans ta console ça donne The Boss.
IRL ça donne Jeanne d'Arc, dans ta console ça donne The Boss.
Le jeu en soi est réussi, j'ai bien aimé Rise.
Citation de New-Volo
Citation de FordMustangJe trouve pas qu'elle sert de propagande ou veux tu en venir ?
Surtout la nouvelle, à part servir la propagande comopolite, elle a aucun caractère et elle est complètement fade c'est vrai
C'est quand même flagrant, on est passé d'une meuf avec des formes généreuses à une étudiante au forme quelconque, gauchiste, femme forte qui en chie et fait les même chose qu'un homme, qui affronte les méchants mâles violeur avec la suppression de tout fan service qui ne plairait pas au femens qui ne toucheront bien-sûr jamais le jeu mais qui créerait un shitstorm dans le cas contraire

Citation de Shevchenzebo
Le jeu en soi est réussi, j'ai bien aimé Rise.
Le jeu est pas mauvais mais tellement générique il s'oublie tellement vite et ne donne pas envie d'y rejouer !
Citation de FordMustang
Citation de New-VoloC'est quand même flagrant, on est passé d'une meuf avec des formes généreuses à une étudiante au forme quelconque, gauchiste, femme forte qui en chie et fait les même chose qu'un homme, qui affronte les méchants mâles violeur avec la suppression de tout fan service qui ne plairait pas au femens qui ne toucheront bien-sûr jamais le jeu mais qui créerait un shitstorm dans le cas contraire
Citation de FordMustangJe trouve pas qu'elle sert de propagande ou veux tu en venir ?
Surtout la nouvelle, à part servir la propagande comopolite, elle a aucun caractère et elle est complètement fade c'est vrai
Vu comme ça tu as raison mais dan sun autre sens la première Lara Croft etait une caricature dans l'autre sens