Topic : « Qui est chaud pour coloniser l'Afrique ? »
Non t'es un troufion de base ces moi le général 

Je serais président le jours ou j'aurais un pays 

N'importe comment l'Afrique se prend aussi facilement q'une sucette a un bébé
hop hop hop on rejoins le discord 

y'a d'autre volontaire ? 

Envahir un pays demande une logistique énorme... Tous ça pour à la fin se faire défoncer par l'Europe qui veille sur ses colonies.
Alors qu'il suffirait de faire comme en Algérie, brûler tous les allogènes. Les prisons sont déjà pleines en plus. Le gouvernement sera déborder quand ça tournera en guerre civile.
En plus on appellerais ça la "résistance" (la classe comme pépé
)
Pourquoi se faire chier à envahir cette poubelle de l'europe qu'est l'afrique ?
Alors qu'il suffirait de faire comme en Algérie, brûler tous les allogènes. Les prisons sont déjà pleines en plus. Le gouvernement sera déborder quand ça tournera en guerre civile.
En plus on appellerais ça la "résistance" (la classe comme pépé
)Pourquoi se faire chier à envahir cette poubelle de l'europe qu'est l'afrique ?
Citation de Weingeist
Envahir un pays demande une logistique énorme... Tous ça pour à la fin se faire défoncer par l'Europe qui veille sur ses colonies.
En plus on appellerais ça la "résistance" (la classe comme pépé)
Pourquoi se faire chier à envahir cette poubelle de l'europe qu'est l'afrique ?
Rejoindre une faction rebelle pour renversé un "gouvernement" en échange d'un territoire et faire de l'argent par million

On pèse tous 30kg ici...
Même un africain qui meurt de faim nous fout une gifle et on meurt

Go coloniser le Congo,ça me rappellera le bon vieux temps.
Citation de ChocolatDeHaine
On pèse tous 30kg ici...
sauf qu'on se bat avec des arme pas a main nue est les 3/4 des africain ne savent pas tiré

Peuh peuh peuh! Tu vas les coloniser, ils vont te coûter une blinde en entretien. Après tu seras obligé de les larguer comme en Algérie et tu les auras aux basques pour les siècles qui restent.
Je suis pour la vitrification intégrale.
Je suis pour la vitrification intégrale.