Topic : « les maghrebin qui foutent la merde en france »

representent combien de personne parmi l’entièreté des maghrébins de france ? genre en pourcentage vous savez pas ? non parce que je sais que ça ete prouvé que les prison francaise sont rempli de maghrebin mais sur la totalité des maghrebin ca fait combien de maghrebin , c'est ça que je me demande :(
95 % .. si un arabe ne vous a pas encore casser les couilles, c'est qu'il faisait déja chier qqu'un d'autre. Les 5% restant sont les grabataires

De rien
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Le problème c'est pas qu'ils foutent la merde, ça au contraire c'est le côté positif des bicots...(Ça oblige les français à remuer leurs culs).
Non le vrai problème avec les sales bics, c'est qu'ils se reproduisent et colonisent le pays, qu'ils soient gentils ou méchants n'est pas le problème. Le problème c'est le changement de peuple.
Pour ma part je préfère 10.000 racailles à 1 million de maghrébins normaux.
Avatar de Decourageant Decourageant
Je sais pas, pas mal je pense
Mais ça me rend plus triste pour les bons que je connais, des darons sur les chantiers qui sont tout à fait respectables mais qui n’arrivent plus à gérer leurs gamins avec toute cette culture gangsta de merde, et des (((personnes))) qui essayent de semer le chaos entre nous
Citation de Umineko
representent combien de personne parmi l’entièreté des maghrébins de france ? genre en pourcentage vous savez pas ? non parce que je sais que ça ete prouvé que les prison francaise sont rempli de maghrebin mais sur la totalité des maghrebin ca fait combien de maghrebin , c'est ça que je me demande :(

Ce n'est pas parce qu'un arabe n'est pas en prison qu'il ne fout pas la merde.
T'es pas obligé de cramer des voitures et de voler des sacs à main pour être nocif.

J'ai bossé des années et des années avec les arabes.

Je dirais que 99.9% haissent la France(mais ils ne le montre pas de prime abord , ils sont quand même pas complètement con).

Les plus dangereux sont ceux qui sont le mieux intégré,paradoxalement, car ils ont accès à des postes ou ils peuvent faire encore plus de dégâts.

Beaucoup de gauchistes ont du mal à comprendre qu'un arabe qui dit "j'aime la France" ça veut dire en fait " j'aime la France actuelle , celle qui donne les visas à tous mes frères qui débarquent du bled , qui seront tous naturalisés dans 5 ans , et qui vous niqueront quant ils seront majoritaires".

En fait , le vrai problème , c'est qu'on s'accorde pas sur la définition du mot "France".
Y a beaucoup de mongols ici.

Un enfant avec un parent nationaliste qui lui apprend l'Histoire de France , les sacrifices du soldat Roche , la légende de Durandal , la sauvagerie des gaulois Alloborges , les massacres de Jules César ou des Barbaresques à l'encontre de nos ancêtres ,l'épopée de Jeanne d'Arc , l'intelligence d'un Surcouf etc...etc...

ne sera

JA

MAIS

anti français.

JA
MAIS

Le premier lavage de cerveau qu'un gosse subi , ce n'est pas l'école.
L'école intervient après.
Le premier lavage de cerveau c'est la famille.
Et ce lavage de cerveau est quasi impossible à effacer.

Alors pourquoi tant de "vieux rebeux sympas" qui aiment la France
ont des "gosses qui font de la merde"?

Vous êtes bien naifs.
Avatar de LoutreCisblanc LoutreCisblanc
Citation de NickOmouc
Alors pourquoi tant de "vieux rebeux sympas" qui aiment la France
ont des "gosses qui font de la merde"?
Vous êtes bien naifs.

Et pourquoi tu as des blancs qui foutent la merde en cours en faisant leur wesh alors que leur parent sont normaux (aka pas des gauchistes) ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486128646-double-fuck.png
C'est juste un espèce d'effet de merde d'époque, tu es stylé si tu es un abruti qui fait des conneries, mais si tu reste discret, un minimum poli et respectueux, t'es considéré comme une merde. https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482366682-celestin-2.png
Liste des sujets