Ils cambriolent et gazent leurs victimes en pleine nuit http://www.varmatin.com/j[...]mes-en-pleine-nuit-201264

"X se disant Wassef M." s’est déjà présenté sous trois identités différentes devant les policiers.
Vendredi après-midi, aux côtés de Zinedine A., il était sommé de s’expliquer sur une série de vols avec violence, dont la particularité était d’être commis de nuit, au domicile de particuliers.

"X se disant Wassef M." s’est déjà présenté sous trois identités différentes devant les policiers.
Vendredi après-midi, aux côtés de Zinedine A., il était sommé de s’expliquer sur une série de vols avec violence, dont la particularité était d’être commis de nuit, au domicile de particuliers.

Fan d'arts martiaux depuis toujours et dépassant les 100 kg de puissance, je puis vous dire que l'aggresseur ou agresseurs de moi ou ma famille ont intérêt à être préparés et être ultra solides et me défoncer en premier, sinon ils sont DEAD. Je serais sans pitié. Tout cela pour dire que vous devez être prêts les kheys.