Topic : « Bon, j'arrête JVC définitivement »
Le 18 25 qui est devenu un repere à SJW 

Citation de RubiksCube
Oulà ils sont à cran même sur le fofo pokémon ?
Putain mais JVCuck cette décharge
Webmerdia qui pourrit tout ce qu'il touche
En plus c'est des gens que j'aime bien de base

JVCuck qui nique des amitiés

Perso je copie/coller mes topics "redpill" et si sa peut redpill quelques ghostfags sur JVC avant que le topic soit supprimé tant mieux, mais j'ai perdu tout espoir pour ce site moi aussi. Les gens préfèrent se faire entuber et garder le statu-quo plutôt que de passer un message et ne pas accepter la censure abusive. Putain, c'est pas compliqué de migrer sur AVN, 2sucres ou 8ch.
Citation de tipoune
Comment le forum pokemon peut être gauchiste ? Enfin, arriver à parler de ça sur des jeux pokémon ?
parce que la plupart de ceux qui joue a Pokemon ont entre 6 et 15 ans
de pauvre gosses qui se font remplir le crane par les profs communistes.
jvc c'est un repaire de cuck gauchiasse dorénavent.
Perso j'passe que sur le forum finance de temps à autre (surtout en période de gange ou post gange c'est marrant)
Certains forum ca passe encore.
Je lis les conneries sur le forum football et c'est tout
Des fois je fais un tour sur le 18-25 comme si tu allais visiter ton ancienne maison qui serait en ruine
Des fois je fais un tour sur le 18-25 comme si tu allais visiter ton ancienne maison qui serait en ruine
Je suis uniquement sur le forum finance
Faut bien se faire des thunes
Faut bien se faire des thunes

Citation de bobotte
Citation de tipouneparce que la plupart de ceux qui joue a Pokemon ont entre 6 et 15 ans
Comment le forum pokemon peut être gauchiste ? Enfin, arriver à parler de ça sur des jeux pokémon ?
de pauvre gosses qui se font remplir le crane par les profs communistes.
jvc c'est un repaire de cuck gauchiasse dorénavent.
Justement non khey, la majorité des joueurs actif de pokemon sont majeurs, go regardé les statistiques.
Et ils étaient tous majeurs ces gauchiasses

Pourquoi vous parlez de politique sur le forum pokemon ?
J'ai l'impression que JVC est devenue un repère à SJW
J'ai l'impression que JVC est devenue un repère à SJW